perte de puissance 308 1,6l hdi

mathieu974

Nouveau membre
11 Octobre 2013
3
0
0
124
bonjours je suis maintenant proprietaire d'une 308 1,6 90cv depuis un mois et demi acheté en parc ocasion elle est sous garantir moteur et boite vitesse pendant 3 mois .
il me reste 300 klms avan t la révision je conte la faire a partir de lundi prochain
...
mais quelque chose me tracasse depuis quelque jour je constate une baisse de puissance et de reaction a l'acceleration une premiere assé faible . je ne pense pas que ce soir du fait que je me suis habituer a la voiture quand meme ?....

et j'ai remarquer un leger bruit venant de la courroie
et depuis c un mois et demi je n'est jamais u a rajouter de liquide refroidissement , d'huile ect pourtan je roule pas mal j'ai déja effectuer olus de 4000 kms
et aujourdhui j'ai constater que j'avai une perte de pissanve un petite peu plus importantr et donc des arriver chez moi j'ai ouvert le capot et je cpnstate que jle bouchonde remplissement d'juile etait déssérrer ...

cela aurai pu etre la cause de certte perte de puissance?
penser cous que cela est grave ?
et le varnet d'entretien est il obligatoire pour la revision chez peugeot?

cordialement
 

:coucou:


déjà un petit effort dans l'écriture car là honnêtement ce n'est même pas du patois de là bas :D mais des erreurs de frappe :sweat: :sweat:


ça me donne mal à la têtette [:francis:1]


Pour le carnet d'entretien --> où tu l'as achetée :confused: chez Peugeot ou autre :confused: