a tous ceux qui ont une feline

phoenix696

Peugeot Addict
25 Novembre 2003
104
3
18
126
Tournai ( Belgique )
Bonsoir a tous et toutes, je suis l'heureux propriétaire d'une 308 sw féline 1.6l 110ch, et je voudrais savoir les accessoires que vous avez et les options pour un peut comparer et surtout si quelqu’un a les xénons? Parce que j'ai cherché sur les configurateurs français et belge et pas de xénons même en option, je ne comprends pas, pourtant dans la brochure ils en parlent des xénons je n’ai pas rêvé. Merci a tous et toutes de votre aide.

ok dans pour la belgique si j'ai bien vu pas de pack vision en option c'est con ce truc, et pour les options de la feline ils sont tous pareil au moin, pas de feline belge et feline française?

ok dans pour la belgique si j'ai bien vu pas de pack vision en option c'est con ce truc, et pour les options de la feline ils sont tous pareil au moin, pas de feline belge et feline française?

:non: Chez peugeot Luxembourg, c'est à dire Peugeot Belgique, pas de pack vision, ni de pack AFIL disponible en option... :( :(

Sur la finition Féline, les radar av sont de série. Par contre la peinture métal et le GPS sont en option ...

Mais quand on fait le total et la différence de TVA, la Féline luxembourgeoise est plus interessante. En discutant, j'ai eu un peu plus de 19% de remise et le becquet arrière !!! :D

De plus, ils ont un système de prolongation de garantie "Optiway" très interessant. J'ai pris la garantie 5 ans ou 120.000 Km pour 969 euros seulement.
:hello:

Bonsoir a tous et toutes, je suis l'heureux propriétaire d'une 308 sw féline 1.6l 110ch, et je voudrais savoir les accessoires que vous avez et les options pour un peut comparer et surtout si quelqu’un a les xénons? Parce que j'ai cherché sur les configurateurs français et belge et pas de xénons même en option, je ne comprends pas, pourtant dans la brochure ils en parlent des xénons je n’ai pas rêvé. Merci a tous et toutes de votre aide.

moi! oui je les ai + radar AV + super alarme ;) je suis un peu surpris par ta question car avec ce que l'on lit, ici ou là, sur les différents posts, j'étais persuadé que les voitures "étrangères" étaient "mieux" équipées que nos voitures "nationales" :???:

oui merci pour vos reposes, moi aussi je suis quand meme surpris par la difference entre les peugeot belge et francaise, je ne pensais pas qu'il pouvais avoir des options supplementaires d'un coter comme de l'autre, je voulais aussi savoir si quelqu'un avais le kit jbl et si il avais l"usb box parce que moi oui, j'ai l'usb box alors que nul part il est ecrit et j'ai regarder avec mon concessionnaire et il est ecrit nul part que l'usb box est dedans bizzard

moi! oui je les ai + radar AV + super alarme ;) je suis un peu surpris par ta question car avec ce que l'on lit, ici ou là, sur les différents posts, j'étais persuadé que les voitures "étrangères" étaient "mieux" équipées que nos voitures "nationales" :???:

Ce qui compte, c'est le prix final ;) :sol:

je suis d'accord pour le prix mais si on ne sais pas avoir les memes options, ils pourraient peut etre le dire chez peugeot, plutot que de faire un cathalogue unique

Ce qui compte, c'est le prix final ;) :sol:

Je suis d'accord ;) mais comment comparer avec précision si d'un coté de la frontière tu payes des options et de l'autre pas :???: :???: et de l'autre coté tu ne les payes pas mais tu les as :???: :???: :???:

Je suis d'accord ;) mais comment comparer avec précision si d'un coté de la frontière tu payes des options et de l'autre pas :???: :???: et de l'autre coté tu ne les payes pas mais tu les as :???: :???: :???:

Ba faut juste visiter le site internet Peugeot du pays désiré et prendre une calculatrice !!! :D :lol: ;)

Ba faut juste visiter le site internet Peugeot du pays désiré et prendre une calculatrice !!! :D :lol: ;)

Voilà les tarifs "avril 2009" au GD du Luxembourg :

http://www.peugeot.lu/media/deliacms/media//13/1308-8f3e39.pdf

:hello: