merci Philw389
, je ferais attention pour la suite...moi et l'informatique
aujourd'hui, suis passé chez Peugeot pour le pédalier en alu...mais à part me proposer des pédales complètes il n'y a pas de réf concernant le lot des 3 caches-pédales alu..juste pour le repose pied..et actuellement, je n'en ai pas trouvé en occas.
Merci Dimanith, c'est vrai qu'elle a de l'allure même si elle est loin d'être unique..mais suis sous le charme (surtout en 3p)
, je ferais attention pour la suite...moi et l'informatique
aujourd'hui, suis passé chez Peugeot pour le pédalier en alu...mais à part me proposer des pédales complètes il n'y a pas de réf concernant le lot des 3 caches-pédales alu..juste pour le repose pied..et actuellement, je n'en ai pas trouvé en occas.
Merci Dimanith, c'est vrai qu'elle a de l'allure même si elle est loin d'être unique..mais suis sous le charme (surtout en 3p)

..pour l'accélérateur faut percer 2 trous et revoir un peu la dimension de la pédale..celle-ci étant un peu plus large que le couvre alu
)
) avec de l'insonorisant feutre..

: je retrouve un véhicule silencieux, fini d'avoir l'impréssion de rouler dans une camionnette (avec cette résonnance parfois insupportable )

..
Phil
quand le coffre est plein, on n'entend rien
, soit c'est en fonction des personnes (une fois le bruit remarqué, on n'entend plus que ça), soit il y a eu une amélioration (ma voiture a été fabriquée en septembre 2008)
.mais le "bruit" était là dès 50 km/h et s'amplifier à haute vitesse (+ 110km/h)...sur autoroute, je ne voulais pas dépasser 100km/h...