[RGUI] MA 308 SW FELINE HDI 136 + WIP COM 3D ***** RECEPTIONNEE******

RGUI

Peugeot Addict
25 Mai 2009
223
0
0
Salut à tous! :coucou:

Après un peu de retard par rapport à la date prévue, j'ouvre ce topic pour vous faire part (très bientôt) de mes impressions sur ma future 308 SW.
Suite à un coup de fil de ma concession aujourd'hui, ma voiture arrive ce jour en gare de Rennes (à 1heure de chez moi) après transport ferroviaire depuis Sochaux parti lundi (29)!
A la base j'étais censé la réceptionner ce jour là mais bon, après les mésaventures que j'ai pu avoir avec le 3008 initialement commandé (cf forum 3008), je ne suis plus à quelques jours près!!
Voilà! Donc en théorie, transport final à la concession en camion début de semaine prochaine et réception le 8 ou le 9 (Quelques bricoles à monter en accessoires: radar de stationnement avant et attelage).
Il s'agit donc d'une Féline HDI 136 BVM6 noir perla avec intérieur mi cuir noir. 2 seules options, la super condamnation avec alarme et surtout le nouveau WIP COM 3D!!! :bounce:
Inutile de préciser que j'ai très hate de pouvoir prendre possession de cette nouvelle voiture!
Je vous ferai un petit compte rendu dans son ensemble et peut être un peu plus détailler sur le WIP COM 3D!
Seul regret, puisqu'il s'agit d'une voiture qui était déjà fabriquée, c'est l'absence du pack vision (j'ai pris gout aux xenons depuis mes 3 précédentes voitures).
Donc avis à ceux qui pourrais avoir des renseignements sur le sujet suivant (j'ai cherché sur tout le forum, mais sans trouver de réponse) : Peut on faire poser en seconde monte de vrais phares aux xenon sur un voiture équipée en halogène à sa sortie d'usine. Soit avec les blocs optique spécifiques, les laves phares et le correcteur d'assiette auto??? :confused:
Merci d'avance à celui qui aurait une idée!!

Dès réception, quelques photos suivront!
 



Du nouveau aujourd'hui!
J'ai reçu par mail le certificat d'imat provisoire! Pas de lettre tendancieuse et c'est tant mieux :D
La voiture est bien arrivée à Rennes hier et doit être prise en charge par le transporteur dans la journée.
Donc si tout va bien, elle sera chez le sous traitant de ma concession pour la préparation dans la journée!
Dommage, moi qui pensai jeter un petit coup d'oeil sur la voiture ce week end, ça devra attendre.
Bref, jusque là tout va bien, elle est presque là et les accessoires sont en stock (plus qu'à les monter).
Date extrème de livraison vendredi prochain, soit le 10 mais fort possible la veille!
Je vous tiens au courant!
A+ :coucou:
 

Super...

Moi, ma commande date d'une semaine, donc pas avant octobre, avec le WIP 3D aussi (mais pas SW).
Pour l'attelage et pose, l'option est à combien ?

Bonne attente...
 

Super...

Moi, ma commande date d'une semaine, donc pas avant octobre, avec le WIP 3D aussi (mais pas SW).
Pour l'attelage et pose, l'option est à combien ?

Bonne attente...

Alors d'après mon bon de commande, l'attelage en lui même est à 161€ (démontable avec outils), le faisceau à 141,39€, et l'adaptateur à 24,23€ soit un total de 326,62€ pour la fourniture de l'ensemble. Par contre pour ce qui est de la pose, je n'ai pas le tarif puisqu'il s'agit d'un geste commercial (pose offerte). J'ai lu à plusieurs reprises qu'en fourniture et pose, ça allait chercher dans les 700€ environ. A confirmer...!

Voilà pour les infos que je peux te transmettre!

Bonne attente à toi aussi! :coucou:
 

:heink: bonjour j'ai cru comprendre que tu avais le wip com 3 d moi j'ai commander ma 308 sw feline le 20/05/09 et a cejour mon concessionaire ma repondu qu'on ne pouvait pas l'avoir ,sauf sur 308 cc.alors la ci tu as pu l'avoir tu as beaucoup de chance.mais j'ai entendu dire que l'on pouvait l'avoir avec des voitures achete à l'etranger, c'est peut etre ton cas?
 

:heink: bonjour j'ai cru comprendre que tu avais le wip com 3 d moi j'ai commander ma 308 sw feline le 20/05/09 et a cejour mon concessionaire ma repondu qu'on ne pouvait pas l'avoir ,sauf sur 308 cc.alors la ci tu as pu l'avoir tu as beaucoup de chance.mais j'ai entendu dire que l'on pouvait l'avoir avec des voitures achete à l'etranger, c'est peut etre ton cas?
Non, c'est bien une voiture qui était destinée au marché francais.
j'avais trouvé ça un peu bizarre aussi sur le coup mais j'ai bien eu confirmation que c'est le 3D suite à la vérif de ma concession par rapport au code option de la fiche véhicule.
Il faut dire que le tarif lors de la fabrication était sur base 09C!
 

sinon tu as du payer plus cher ou c'etait d'origine?en tout cas tu as bien de la chance profites en bien moi ils ont pas pu me le mettre.alors je verai dans trois jours car je recois ma 308 mardi merci et a bientot!!!!!!!
 

sinon tu as du payer plus cher ou c'etait d'origine?en tout cas tu as bien de la chance profites en bien moi ils ont pas pu me le mettre.alors je verai dans trois jours car je recois ma 308 mardi merci et a bientot!!!!!!!
C'est clair que c'est une chance! J'attends avec impatience de le tester!!
C'était en option sur la voiture (1060€ pour info), et au final je l'ai puisque la voiture était déjà fabriquée au moment de la signature du bon de commande.
Bonne réception à toi pour mardi!! :bounce:
Moi ça devrai être vendredi (jeudi peut être, on verra)
D'ici là, et quand tu auras la tienne, donnes nous tes impressions!
Merci et A+
 

Bonne nouvelle!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Coup de fil de ma concession ce matin, ma voiture est là!!
Reste à poser le radar avant et l'attelage et puis c'est bon pour la réception!
Si la pose des accessoires est faite dans la journée, c'est réception demain!
Je vous tiens au courant :coucou:
 



Félicitations !

Je crois que l'on a tous hate de voir ce que donne le Wip COM 3D !! :)
Je suis en arrêt en ce moment donc coté négatif, je ne pourrai pas conduire ma nouvelle voiture...! :cry: :cry:
Par contre, point positif, c'est que je vais avoir un peu de temps pour faire un petit photo reportage sur le WIP COM 3D!
 

:bounce: youpi on a recu notres voiture en meme temps ,moi il l'on recu a 10h et j'ai fais un saut pour la voir elle superbe malgres la parafine et le reste(protection...)sinon la remise des clefs c'est demain a 14h. ps j'ai deja des photos je vais assayer de les mettres....
 

:bounce: :bounce: la voila
IMG_0139%5B1%5D.jpg

IMG_0141%5B1%5D.jpg

IMG_0140%5B1%5D1..jpg
 

Cool pour toi!! :bounce: :bounce: :bounce:
Moi c'est pour tout à l'heure si j'ai le temps (juste jeter un coup d'oeil! :D )
La mienne était chez un sous traitant de ma concession pour les préparations hier, elle est arrivée aussi vers 10h apparemment! Quelle synchronisation :lol:
Je devrai donc la voir déjà toute belle!
J'espère vraiment avoir le temps d'y aller (faut aussi que je récupère mon fils chez la nounou)
J'essaierai de prendre quelques photos aussi pour ce soir!
J'attends les tiennes aussi (mais j'ai l'impression que ça n'a pas marché...!)
 

Je suis passé voir la bête tout à l'heure!
Elle est magnifique!!!!! :love:
Par contre c'est ballot mais je n'avais pas pris mon appareil avec moi donc pour les photos, il va falloir attendre un peu...!
En tout cas, pour ce que j'en ai vu, le WIP COM 3D à l'air vraiment génial!!!
Vivement le jour de la réception (demain si tous les accessoires sont posés)
 



:love: La chance et félicitation :chinois:
Salut à tous!!! :coucou: :coucou:
Ça y est, coup de fil de la concession pour me donner l'heure de rendez vous pour la réception!!!
Demain, vendredi à 15H!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 






Bonsoir à tous!!!! :coucou:
Après 1h30 passé chez Peugeot.... Ca y est! JE L'AI!!! :bounce: :bounce:
Très agréable à conduire, prise en mains très facile! Tout est parfait!
Le wip com 3D va certainement répondre à mes attentes (je suis féru de technologie et là je suis servi! :D )
Voili voilou!! J'ai juste pour le moment fais le tour de la voiture et d'une (petite) partie de ses fonctions et je m'arrête là pour aujourd'hui car j'ai des invités ce soir...! :cry: :lol:
Je posterai quelques photos demain avec mes 1ères impressions bien sur!!

PS: j'avais posé la question il y a peu de temps sur un autre topic concernant le mode full 3D du wip com et je pensais que par chez moi en bretagne ça ne serai pas terrible, et bien au final, ce n'est pas mal du tout!! Le relief est assez bien mis en valeur! Du tout bon!

Bon aller, je ne traine pas, j'ai l'apéro et le repas à préparer!! :D

A demain pour les photos!! :coucou: :coucou:
 


Salut à tous!! :coucou: et particulièrement à toi kervourden :coucou: :coucou:
Voilà les première photo!! :D
D'autres suivront.....

DSC01763.JPG2..jpg



DSC01764.JPG1..jpg



DSC01765.jpg



DSC01766.jpg

L'écran de navigation du WIP COM 3D!!


DSC01767.jpg



DSC01768.jpg



DSC01769.jpg

Le logement de carte sim et le port USB


DSC01770.jpg

Le siège conducteur mi-cuir noir - Très confortable....!!!!


DSC01771.jpg

La 1ère fois que j'ai aussi peu de km au compteur :D Notez l'écran d'odb 16/9!


DSC01772.jpg

ODB en mode navigation: il donne les indications de direction, les distances et les noms de rues, échangeurs, etc


DSC01773.jpg

Ecran de navigation divisé (avec indications de directions, sorties, bifurcations, et n° de voie à prendre sur autoroute par exemple)

Voilà pour le moment, mais d'autres photos à suivre!! :coucou:
 

super... et les photos rendent bien, on voit bien les différents éléments.
MA 308 commandée sera identique couleur/options sauf que moi, sera 5P et pas SW. J'ai pris en plus Pack Xenon (vision je crois).
Me tarde la rentrée pour la livraison...

Tu as prévu un teintage/teinture... de tes vitres ?
J'me pose la question vu les autres voitures. J'ai peur de l'effet corbillard vu que tout noir, mais 5P, ca resssortirai mieux que SW ?

@+ pour des nouvelles photos (je vais jamais tenir 2 mois moi !)
@+