Et une de plus : 308 112e-hdi feline wip com 3d JBL

jclamarine

Membre régulier
20 Février 2012
43
0
0
Bonjour,
Ca y est, la commande est lancée :-)

féline 112 cv e-hdi BMV.
option JBL et wipcom 3D (pas les sièges en cuir)

j'ai une C4 exclusive 138 cv. mais je n'ai pas pu continué sur citroen et j'ai été limité du fait des plafonds à 120gr CO2 (voiture fonction). j'espère ne pas être déçu (les essai que jai fait étaient concluant mais...)

Bonjour,

j'ai pris Gris Shark
Noire trop salissant (mais gris chark c'est foncé aussi)
Gris alu trop clair
je n'aimais pas trop les autres couleurs

Bonsoir,
En attendant de la recevoir (ca risque d etre long d'autant que loc de la C4. S'arrete en juin) Donc, en attendant de la recevoir je vais vous poser des questions.
Encombrement du caisson JBL dans le coffre : pas trop imposant ? J'avoue que je n'avais pas pensé à ce genre dee choses en prenant le pack jbll.

Non, il dépasse un peu de côté dans le coffre, mais il ne prend pas beaucoup de place.

Salut jclamarine et [:philw389:7] !

Super config, la phase II en féline est vraiment superbe, avec ses xénons à fond noir... :love:
Félicitations pour ton achat, vivement les photos!

Bonsoir

merci pour l'info coffre
Maintenant, je n'ai pas pu tester les sièges sport. n'est t'on pas trop serré du fait de leur forme. je prends un peu de place :bounce: (100 kg)

pour les photos, pas de soucis mais il faudra être patient (pas de raison que je sois le seul à me languir :ange:

La phase II est la version restylée.

Ma voiture est une phase I:
img7.jpg

:hello:

je crois que ce coup ci c'est bon

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/feline-hdi-112ch-sujet_3508_1.htm

bonjour à toutes et toutes,

La question du jour : j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'écrous de sécurité sur les jantes "melbourne".
Vrai ? faux ?

bonne soirée :hello:

La question du jour : j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'écrous de sécurité sur les jantes "melbourne".
Vrai ? faux ?

Vrai ? faux ?

:hello:

Les écrous antivol ne sont plus fournis quelles que soient les jantes alliage.
Lorsque j'ai acheté ma 206 XS en 2004, c'était monté en usine... économie,économie...

Vrai ? faux ?

:hello: exact il n'y en a pas d'origine mais tu peux les commander et je te le conseil vivement pour pas te les faire voler :D ça coute quasi rien en plus ;) ;)

J'ai trouvé sur la boutique peugeot 45€. Mais ca paraissait telllement évident que se soit livré avec les jantes que je me suis même pas posé la question. Dommage ca aurait pu entrer dans le budget (voiture fonction). Maintenant trop tard. Bon, ca ne vas pas me ruiner. Mais ca fait cher pour une voiture qui ne me coûte rien. Wouarf!!!!!! Je ne manque pas de culot quand meme. Mes Excuses à ceux qui doivent faire de gros efforts pour s'offrir une (belle) voiture.

Hello :hello:
2 questions (sur la féline)
1) y a-t'il des tiroirs sous les 2 sièges avant ?
2) on dirait qu'il y a un afficheur au dessus du rétro. Des infos ou photos ?

Si les choses n'ont pas changé depuis ma phase I de mai 2008 :
- oui il y a un tiroir sous chaque siège avant (pratique pour ranger le gilet fluo)
- l'afficheur situé au dessus du rétro intérieur (c'est bien de ça que tu parles?), qu'on voit sur la photo ci-dessous, indique si tout le monde a bouclé sa ceinture.

... à compléter et/ou à confirmer par d'autres!

inttoitpano.jpg

:non: sur mon ex-308 SW Féline (tarif 10A) il n'y avait qu'un seul tiroir sous le siège (et non 2).
Economie de PSA ? :???:

Bonjour à vous :hello:

Merci pour les réponses. Il va falloir que j'aille refaire un tour en concession pour me replonger dans le bain.
Impressionnant le toit panoramique sur la photo .Lorsque je suis allé en voir soit il n'y en avait pas, soit il était occulté. Ca ne m'a pas traumatisé dans la mesure où j'ai le toit pano sur ma C4 mais maintenant je m'interroge.
Je viens de commencer à lire la doc de la 308 : bon sang, il faut un brevet de pilote de chasse pour utiliser le wipnav 3d :???: :pt1cable: On a encore le temps de regarder la route ?
Dans cette doc d'ailleurs ils ne parlent que d'un tiroir sous passager. (C'est bien la doc phase II vu la photo du modèle sur la page 1). Manec, tu penses qu'ils s'amusent ,chez Peugeot, à changer ce genre de choses quand ça leur chante ?

Vous avez pris l'option "vraie roue de secours" ou vous avez gardé le kit réparation ? Pour ma part j'ai gardé le kit mais j'ai peut-être fait une erreur (pb plafond budget, ai préféré option hifi JBL)

En tout cas pour l'instant pas la moindre idée de la date de livraison. Faut que je contacte le responsable flotte de chez moi mais je pense qu'il va me falloir bcp de patience (mai ou juin)

Aller, samedi petit tour en concession. Pour le plaisit :sol: