[RGUI] MA 308 SW FELINE HDI 136 + WIP COM 3D ***** RECEPTIONNEE******

Avé,
Seconde monte, je pensais plus pour un poste complet d'un constructeur type pioneer, alpine, sony, kenwood, taïshiäwaïdo ou autre (oui, c'est une fausse marque (quoique si ça se trouve...)).
ça te permet de garder ton écran et tout ça.

Après, c'est plus l'USB box ou élément d'un autre constructeur pour adapter à ton poste qui te plairait; non ?


@+
Le soucis du wip nav c'est justement son incompatibilité avec l'USB box...! :pfff:
Du moins pour l'instant!
Quand j'étais parti sur un 3008, c'était la grosse déception de voir que le wip nav ne supportait que des CD MP3. Un peu léger pour des un produit pareil.
 

Si quelqu'un a testé les led SMD en guise de feux diurnes, je voudrais être certain que cela n'induit pas d'erreurs dans l'ODB.
J'ai également remplacé mes codes par des X trème power.

Merci
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Tuning-2/remplacement-diurne-feux-sujet_1416_3.htm#t79082

Aucun problème :coucou:
 

http://www.forum-peugeot.com/F orum/forum-peugeot/Peugeot-308/Tuning-2/remplacement-di urne-feux-sujet_1416_3.htm#t79082

Aucun problème :coucou:
Bon ben au final, quelle merde ces LED...! :pfff:
Si vous voulez en savoir plus, c'est ici:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Tuning-2/remplacement-diurne-feux-sujet_1416_4.htm

Sinon tout va bien pour la 308! A peine 700km pour l'instant mais les vacances approchent!
Toujours une excellente impression à tous les niveaux, que se soit en confort, les sièges sont très agréables, ils assurent un très bon maintient et ils ont vraiment une esthétique valorisante.
Les performances sont très bonne (c'est un break...!), la qualité est toujours au top et le plaisir de conduite toujours là!
Le wip com 3D est assez génial compte tenu de tout ce qu'il permet de faire (je le recommande! il vaut bien ses 1060€ de plus)

PS: Pas d'autres photos pour l'instant avec ce temps dégueulasse... A peine la voiture lavée, une bonne averse et elle est de nouveau crade! Le noir perla ne pardonne pas! Donc dès que les beaux jours reviennent, d'autres photos à suivre
 

Raahaaaaa!!! :mad:
En vacances ce soir et déjà une immobilisation de la voiture lundi prochain...!
En cause: l'antibrouillard avant coté passager s'est barré de son logement.
J'espère que ce genre de soucis n'arriveront pas trop souvent.

1000Km à ce jour (je n'ai pas le temps de beaucoup rouler) et encore et toujours un plaisir!

Je tenterai quelques nouvelles photos d'ici quelques jours mais comme on peut le constater en regardant la météo, en bretagne il fait vraiment un temps pourri. J'attends donc de pouvoir laver ma pauvre voiture toute sale entre 2 averses. :D

A+ :coucou:
 

Et ben, il ne devait pas être bien fixé pour se barrer, il est tombé en roulant et à arracher un peu de câble d'ampoule ??? Ou juste chez toi ???
 

Je vais être complétement hors-sujet mais j'ai trouvé des leds pour les antibrouillards AV de 308 compatible H8, c'est pas toi (seb66playa) qui cherchai à changer tes antibrouillards ?