Et une de plus : 308 112e-hdi feline wip com 3d JBL

Bonjour
j ai la même voiture que toi
mais sans caisson jbl
elle est livrée sans écrous antivol c mesquin
par contre je travaille dans les trains de voiture
et toutes les peugeot citroen pour l Angleterre
ont les écrous antivol
a+
Alain

ELLE EST ARRIVEE :pt1cable: chez le loueur :jap: :pfff:

Je dois maintenant attendre de recevoir tous les papiers de ma boite pour aller la chercher.
Une affaire de quelques jours et puis au revoir la C4 et bonjour la 308. :bounce: :bounce: :bounce:

En tous cas bravo Peugeot : annoncé livraison le 30 avril et livré le 26

:hello:
:pt1cable: :cry: je n'en peux plus....... toujours pas reçu les papiers de la voiture et elle m'attend chez le loueur depuis 10 jours.

Mois de mai, ponts, congés, élections... manquerait plus qu'une grève des postiers en prime :lol:
Bon je plaisante, hein :whistle:
Ca ne devrait plus tarder, courage encore un peu de patience ;)

.:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Ca y est. je l'ai. Récupérée cet après-midi.
les premiers kilomètres.. Très agréable et assez silencieuse.
le GPS est super, m^me si ca voix n'est pas des plus sexy.

maintenant découverte de toutes les commandes. ca va occuper

des photos sans doute ce week end

comment on change le titre du sujet ?

tu édites le premier post de ton topic et là :D "magique" tu vois ton titre et tu modifies à volonté :D

n'oublies pas de valider en sortant :lol: :lol:

merci Manec
j'étais en train de jouer avec le wip com. (réglage radios, navigation dans les menus.
Le tableau de bord en éclairage nuit est superbe.
les commandes vocales : ca n'est pas encore top.

un truc pas mal, c'est l'affichage de la navigation sur l'afficheur central (le prochain changement de direction)

Bonjour à tous :hello:

Pas encore pu faire beaucoup de kilomètres mais déjà conquis.