Et une de plus : 308 112e-hdi feline wip com 3d JBL

Bonjour
j ai la même voiture que toi
mais sans caisson jbl
elle est livrée sans écrous antivol c mesquin
par contre je travaille dans les trains de voiture
et toutes les peugeot citroen pour l Angleterre
ont les écrous antivol
a+
Alain

ELLE EST ARRIVEE :pt1cable: chez le loueur :jap: :pfff:

Je dois maintenant attendre de recevoir tous les papiers de ma boite pour aller la chercher.
Une affaire de quelques jours et puis au revoir la C4 et bonjour la 308. :bounce: :bounce: :bounce:

En tous cas bravo Peugeot : annoncé livraison le 30 avril et livré le 26

:hello:
:pt1cable: :cry: je n'en peux plus....... toujours pas reçu les papiers de la voiture et elle m'attend chez le loueur depuis 10 jours.

Mois de mai, ponts, congés, élections... manquerait plus qu'une grève des postiers en prime :lol:
Bon je plaisante, hein :whistle:
Ca ne devrait plus tarder, courage encore un peu de patience ;)

.:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Ca y est. je l'ai. Récupérée cet après-midi.
les premiers kilomètres.. Très agréable et assez silencieuse.
le GPS est super, m^me si ca voix n'est pas des plus sexy.

maintenant découverte de toutes les commandes. ca va occuper

des photos sans doute ce week end

comment on change le titre du sujet ?

tu édites le premier post de ton topic et là :D "magique" tu vois ton titre et tu modifies à volonté :D

n'oublies pas de valider en sortant :lol: :lol:

merci Manec
j'étais en train de jouer avec le wip com. (réglage radios, navigation dans les menus.
Le tableau de bord en éclairage nuit est superbe.
les commandes vocales : ca n'est pas encore top.

un truc pas mal, c'est l'affichage de la navigation sur l'afficheur central (le prochain changement de direction)

Bonjour à tous :hello:

Pas encore pu faire beaucoup de kilomètres mais déjà conquis.

très agréable à conduire même si je trouve que les vitesses doivent ^etre passées très rapidement (et donc souvent) selon les consignes affichées dans le tableau de bord. 6ème à 90, 5ème à 70, 4ème 50 et 3ème 30.
le stop & start : nickel. quel silence à l'arrêt :ange: et vraiment aucun délai au redémarrage.

Wip com 3D : super, la carto en 3D, çà le fait. le guidage est bien. bon, la voix n'est pas des plus harmonieuse et qu'est-ce qu'elle est bavarde :pt1cable: . Je lui ai coupé le sifflet pour les infos traffic, il n'y a plus moyen d'entendre la radio.

consommation : sur les 100 premiers kms : 4,9 mais vite montée à 5,9 quand beaucoup de ville (il faut que je sois plus efficace dans l'utilisation du S&S, je laisse encore trop souvent le pied sur l'embrayage.

Un pb cependant, le siège sport ne convient pas du tout à ma femme (sciatique). Ca peut se changer un siège ? (je sais c'est un sacrilège, mais......

suite..... :sarcastic:

Déjà besoin d'un lavage pour faire quelques photos.
Le gris shark n'est pas très salissant (bcp mieux que le noir perla de ma C4 (ex)

j'ai testé le lave projecteur :whistle: . Alors les phares sont propres mais la voiture a été douchée (et les alentours aussi)

Grand afficheur central avec le wip com 3D : Vous saviez qu'il y avait dedans l'affichage de la navigation (position ou prochain changement de direction) ? accessible par appui sur l'extrémité de la commande d'essui-glace (onglet informations instantanées - onglet parcours 1 - onglet parcours 2 - onglet guidage). sauf ereeur ils n'en parlent pas dans le guide utilisateur

:hello:
les 1ers 1000kms et le 1er plein. 5,5 l /100 sur odb et 6,0 l/100 au calcul du plein. Les 600 derniers kms sur base 5,2 l/100 (Au début je n'ai fait que de la ville avec plein de bouchons + moteur à l'arrêt quand je "jouais" avec le WipCom (copie de musique, renomage morceaux etc...)

Avec les radars on se gare dans des mouchoirs de poche, sauf que les autres y vont au contact : plaque immatriculation avant un peu pliée :pfff: