Choix de couleur?

MXF86

Membre
16 Novembre 2013
20
0
1
123
Bonsoir à tous,

Voilà je suis tombé amoureux de la 308 et j'aimerai changer ma voiture d'étudiant qui arrive à 220000 km (twingo 1996) et qui tousse depuis déjà un moment mais elle roule. Prochain CT novembre 2014.

Voilà pour ma part je pense avoir trouvé une très bonne occasion, mais elle est noir perla. Et cette couleur me fais peur car je n'ai pas envie de pleurer dès que je vois la moindre rayure. Toutefois la voiture est vraiment très attrayante.

308 110ch féline 65000 km MAI/2008 -----> 10500€

option (non de série sur les félines)
Xénon ; alarm ; aide au parking AV ; vitre anti effraction ; attelage ; barre de toit ; dessiglage "308" (bizarre)

entretien:
A jour révision à 60000 km RAS ; pneu arrière neuf ; pneu avant entamé ; Disque et plaquette de freins changé à 50 000 km ; Etat: parfait malgré deux rayure bas de caisse.

Je vois la voiture Samedi matin. Perso je ne pense pas retrouver une voiture aussi bien équipé mais la couleur me bloque. D'autre part j'aimerai avoir vos conseilles sur l'inspection de la voiture. Quel conduite doit je adopter lors de l'essaie? A oui aussi, où se situe exactement le N° VIN?
Ah oui j'ai entendu parlé de problème sur le turbo et le volant moteur des 110 ch dois je m'inquiéter, comme puis je vérifier que ces éléments sont encore en bonne état?
 

:coucou: et bienvenu sur FP

Egalement propriétaire d'une 308 1.6 HDI 110 de 2008 mais 109000 km, je n'ai eu jusqu'à présent qu'un seul "souci", le joint d'un des injecteurs à remplacer.
Pour ne pas être trop emmerdé avec le noir Perla, je te conseille de lui faire subir un detailing en bonne et dû forme: cela te facilitera l'entretien carrosserie. Et surtout, si tu n'aimes pas laver ta voiture, je serai tenté de dire passe ton chemin.
Pour le n° VIN, il me semble qu'il se situe au bas du pare-brise côté conducteur. Tu pourras d'ailleurs le noté et l'indiqué dans le topic approprié pour être sûr de ne pas te faire arnaquer par rapport au modèle et à ses équipements.

Et pour finir, malgré le faible kilométrage et les options, je trouve ça trop cher :spamafote:
 



Ma 308 part pour 9500 €, c'est une Premium belge de 2010 avec le bloc HDI de 92ch et elle totalise 45.000 km.

Couleur: gris shark

Options:
- WIP Nav
- Connect SOS
- détecteur d'obstacles arrière
- pack visibilité 2
- alarme Peugeot post montage


Le garage va sur ce prix encore prendre sa marge. Donc pour une Féline avec 20.000 km et deux années de plus, un bloc de 110 ch, le prix ne me choque pas.
 

Bonsoir je reviens vers vous car j'ai trouvé une nouvelle féline qui me plait bien toutes fois j'apprécie toutes les remarques d'experts aguerri.

308 féline 2l 140 ch 2010

gris thorium

58 000 km révision des 60 000 km pour la vente

option:
radar avant, wip com 3D, roue de secours (jantes).

10000 euro

J'ai pensé à récupéré le VIN. Dans un autre topic une personne décrypter ce numéro, est ce que cette personne, dont je ne retrouve plus l'identité, pourrait décrypter ce numéro.

Vf3xxxxxxxxxxxxxx

Merci
 

Pour ta question, lis ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_33896_1.htm
 

Je peine à trouvé des informations sur les finitions de 2010, le site my308 pas mal mais les brochure s'arrête à 2009.
 

Cette motorisation est elle fiable?

D'autre part en l'essayant, la voiture à décoller je me suis retrouver à 150Km/h sans problème.