Bonsoir à tous,
Voilà je suis tombé amoureux de la 308 et j'aimerai changer ma voiture d'étudiant qui arrive à 220000 km (twingo 1996) et qui tousse depuis déjà un moment mais elle roule. Prochain CT novembre 2014.
Voilà pour ma part je pense avoir trouvé une très bonne occasion, mais elle est noir perla. Et cette couleur me fais peur car je n'ai pas envie de pleurer dès que je vois la moindre rayure. Toutefois la voiture est vraiment très attrayante.
308 110ch féline 65000 km MAI/2008 -----> 10500€
option (non de série sur les félines)
Xénon ; alarm ; aide au parking AV ; vitre anti effraction ; attelage ; barre de toit ; dessiglage "308" (bizarre)
entretien:
A jour révision à 60000 km RAS ; pneu arrière neuf ; pneu avant entamé ; Disque et plaquette de freins changé à 50 000 km ; Etat: parfait malgré deux rayure bas de caisse.
Je vois la voiture Samedi matin. Perso je ne pense pas retrouver une voiture aussi bien équipé mais la couleur me bloque. D'autre part j'aimerai avoir vos conseilles sur l'inspection de la voiture. Quel conduite doit je adopter lors de l'essaie? A oui aussi, où se situe exactement le N° VIN?
Ah oui j'ai entendu parlé de problème sur le turbo et le volant moteur des 110 ch dois je m'inquiéter, comme puis je vérifier que ces éléments sont encore en bonne état?
Voilà je suis tombé amoureux de la 308 et j'aimerai changer ma voiture d'étudiant qui arrive à 220000 km (twingo 1996) et qui tousse depuis déjà un moment mais elle roule. Prochain CT novembre 2014.
Voilà pour ma part je pense avoir trouvé une très bonne occasion, mais elle est noir perla. Et cette couleur me fais peur car je n'ai pas envie de pleurer dès que je vois la moindre rayure. Toutefois la voiture est vraiment très attrayante.
308 110ch féline 65000 km MAI/2008 -----> 10500€
option (non de série sur les félines)
Xénon ; alarm ; aide au parking AV ; vitre anti effraction ; attelage ; barre de toit ; dessiglage "308" (bizarre)
entretien:
A jour révision à 60000 km RAS ; pneu arrière neuf ; pneu avant entamé ; Disque et plaquette de freins changé à 50 000 km ; Etat: parfait malgré deux rayure bas de caisse.
Je vois la voiture Samedi matin. Perso je ne pense pas retrouver une voiture aussi bien équipé mais la couleur me bloque. D'autre part j'aimerai avoir vos conseilles sur l'inspection de la voiture. Quel conduite doit je adopter lors de l'essaie? A oui aussi, où se situe exactement le N° VIN?
Ah oui j'ai entendu parlé de problème sur le turbo et le volant moteur des 110 ch dois je m'inquiéter, comme puis je vérifier que ces éléments sont encore en bonne état?