j'ai rejoins les lions

phoenix 69

Peugeot Addict
15 Mars 2009
60
0
0
ca y est je viens de trouver mon 807!!!
c'est un 2.2 hdi d'octobre 2002 il affiche 199500 kms et il est bleu foncé je le récupère vendredi prochain. il sera garanti un an et a juste une rouille externe sur le pot d'échappement sur le contrôle technique. Sans compter les quelques erraflures inévitable sur un véhicule de cet age
quelqu'un peut me dire comment différencier une finition st d'une finition sv?
 

Bienvenue au club ! :coucou:
Les versions SV ont à peu près tout de série : barres de toit, sièges électriques, radars de recul... Je vais voir si j'ai une doc.
:)
 

Sur une doc de fin 2003, je vois comme différences :

- barres de toit
- chargeur de CD
- sièges électriques
- pommeau et soufflet du levier de vitesse en cuir
- tiroir de rangement sous le siège conducteur
- jantes alliage (avec détecteur sous-gonflage)
- détecteur d'obstacles AR
- sièges Alcantara-tissus au lieu de velours.

:sol:
 

C'est du SAV 24/24 çà!!!
3d-ClinOeilPouce.gif
 

ok donc j'ai une finition ST merci les mec, vous êtes au top( que ferait-on sans Ched [:phoenix 69:5] )

voici ma belle



 


Bonjour,
Félicitations pour ton achat mais souhaitons que que tu n'aies pas rejoins le club des "couillons" plutôt que celui des lions... :D :D :D
 

Sympa, il roule bien malgré tout ces kilomètres?

En tout cas c'est pas marqué sur sa carrosserie, il a l'air en bon état!!!
 

vous pensez qu'elle est trop kilométrée? je peux espérer faire encore combien de bornes avec un entretien rigoureux?
 

Je pense franchement qu'avec un bon entreitne il peut monter juqu'à 400 000Km, voire même 500 000 en changeant quelques pièces en temps et en heure!

Le 2.2hdi est un moteur assez fiable!!
 

[:phoenix 69]
quelqu'un a une bonne adresse pour trouver une banquette arrière?( a part chez ched)

combien elle coute chez peugeot ?
 

quelqu'un a une bonne adresse pour trouver une banquette arrière?( a part chez ched)
Si l'un de vous me chourre ma banquette :cry: :mad: je ne répondrai plus aux questions !!! Non mais !!! :eek:

:lol:
 


[:phoenix 69]
quelqu'un a une bonne adresse pour trouver une banquette arrière?( a part chez ched)

combien elle coute chez peugeot ?

Va sur leboncoin.fr, à mon avis tu trouveras ton bonheur!!!
 

j'ai bien roulé ce week end. Première impression [:phoenix 69:5] impec' et saine, avec de la reprise, aucun bruit au roulage.
Pour les petits détail: l'éclairage automatique est légèrement caractériel( il s'éteint la nuit et s'allume parfois dans la journée). [:phoenix 69:2]
l'éclairage de l'affichage de la clim ne s'allume plus. a ce sujet , quelqu'un pourrait-il me faire passer la fiche technique pour le démontage et le changement des ampoules d'éclairage? [:phoenix 69]
 

Il y a un topic là dessus, avec superbe tutoriel de notre Citroëniste préféré, Gilles06xxx...

Bonne recherche !

:)
 

l'éclairage de l'affichage de la clim ne s'allume plus

J'avais eu la même chose et j'avais démonté la console rien n'y avait fait. C'est en démontant l'autoradio que j'ai du bouger le bon fil et depuis l'éclairage clim refonctionne...

Si cela peut t'aider ;)
 

Il y a un topic là dessus, avec superbe tutoriel de notre Citroëniste préféré, Gilles06xxx...

Bonne recherche !
j'ai fait une recherche sur tout le site sans succès, il m'a même marqué que le pseudo était inconnu [:phoenix 69:4]
 

Il y a un topic là dessus, avec superbe tutoriel de notre Citroëniste préféré, Gilles06xxx...

Bonne recherche !
j'ai fait une recherche sur tout le site sans succès, il m'a même marqué que le pseudo était inconnu [:phoenix 69:4]
Normal... j'ai remplacé les trois ou quatre derniers chiffres, que je n'ai pas mémorisés, par des x !!!
Je tâcherai de retrouver son pseudo complet... sauf s'il se manifeste avant !!!
:whistle:
 


Gilles061971 !
Je vais lui envoyer un MP pour qu'il fasse un saut par ici à l'occasion...
;)
 

Ca y est, je lui ai envoyé un MP.
Mais maintenant que tu as son pseudo, tu devrais pouvoir trouver tout seul son tuto...

;)