j'ai trouvé !!

kiki1200

Membre régulier
23 Mars 2008
29
0
0
Bonjour à tous,je viens de m'inscrire sur ce forum,ça fait un momment que je regarde divers sujet sur ce site. :)
je viens de trouver une 206 1.4 hdi d'occasion pour remplacer une 306 1.9 d de 1999 qui est en épave (une bavure du fiston). :pfff: :pfff:
sinon j'ai un Berlingo 2l hdi qui me ravit et une moto Yamaha 1200 XJR pour le plaisir. :love: :pt1cable:
voila pour la presentation.A+

Bonjour à tous,je viens de m'inscrire sur ce forum,ça fait un momment que je regarde divers sujet sur ce site. :)
je viens de trouver une 206 1.4 hdi d'occasion pour remplacer une 306 1.9 d de 1999 qui est en épave (une bavure du fiston). :pfff: :pfff:
sinon j'ai un Berlingo 2l hdi qui me ravit et une moto Yamaha 1200 XJR pour le plaisir. :love: :pt1cable:

bienvenu ici en tout cas, en esperant que tu vas trouver tout ce que tu desire sur ta nouvelle acquisition.

Une 206 HDI est une bonne acquisiation. Le moteur est d'autre génération hdi.

Bonjour,c'est une 206 1.4 hdi X line de decembre 2003,elle a 75000 km,entretien Peugeot ,carnet à jour,deux pneux neufs,et un pare brise tout neuf aussi.elle est tres propre aussi bien interieur qu'exterieur,juste un petit coup sous la trappe à carburant.
modifie.jpg

on s'est mis d'accord à 6700€ qu'en pensez vous ??

Salut,
Elle a l'air tres propre extérieurement, sa doit te changer du 1.9ld,concernant le prix ,je trouve que c'est une bonne affaire.
Tu l'a acheté dans un garage ou un particulier?

Salut,je l'ai trouvé sur Autoscout24,mais ça traine pas,faut vite prendre contact et la voir.
en fait j'en ai vu une la semaine d'avant mais le prix etait de 7500 pour la meme auto un peu chere à mon idée donc j'ai pas pris. :)
j'ai fait une moyenne entre l'argus et la centrale,faut pas oublié qu'en cas de casse les experts se base avec l'argus,je vient de m'en rendre compte. :sarcastic: A+

Elle à l'air entretenue. Si toutes les garanties sont là, bonne affaire.

Salut,je l'ai trouvé sur Autoscout24,mais ça traine pas,faut vite prendre contact et la voir.
en fait j'en ai vu une la semaine d'avant mais le prix etait de 7500 pour la meme auto un peu chere à mon idée donc j'ai pas pris. :)
j'ai fait une moyenne entre l'argus et la centrale,faut pas oublié qu'en cas de casse les experts se base avec l'argus,je vient de m'en rendre compte. :sarcastic: A+
elle est comment maintenant ta 306, as tu quelques photos?

salut,la 306 est partie à la casse depuis une semaine,l'assurance l'a racheter,sinon il y avait tout le coté droit de detruit du pare choc av. au pare choc ar.
domage mecaniquement y'avait rien. :( :(
mais bon vaut mieux attendre le depanneur que l'ambulance :ange: :ange:

oh que oui, ce n'est pas la même finalité.
Enfin, ca permet de changer de voiture.

bon je m'en serai bien passé en ce moment mais bon on verra bien,ça a l'air bien comme petite auto.
de toute façon c'est pour ma femme et mon fils,moi je recupère mon Berlingo. :whistle:
vivement qu'on ai la 206,il me manque :love: :love: