J'ai une étincelle en roulant qui sort du pot echappement 206 2l hdi années 2003

Rom35

Nouveau membre
6 Avril 2021
4
0
1
Rennes
Bonjour a tous, alors je vous explique mon problème avec ma 206 2 L HDI j'ai voulu la décrasser aujourd'hui et en roulant je me suis rendu compte quelques minutes après qu'il y avait comme des étincelles à l'arrière qui tombait sur la routes vous pensé que sa pourrais venir de quoi car je vous avoue que sa m'inquiète un peut ?