j'ai vu l'arrière d'une 206 Phase2

pca92

Peugeot Addict
14 Novembre 2002
67
0
0
Ce soir à Poissy lors d'un essai route de la bête je l'ai suivi pendant 5 minutes:

Résultat c'est très discret.... j’ai faillit pas m’en rendre compte….

Pare choc AR sport...

un Lion façon 307 et séparé de l'enjoliveur de plaque.

Cet enjoliveur est peint couleur carrosserie et ne comporte plus de lion il est tout lisse.

Les feux arrières reprennent l’aspect de ceux de la 307 pas de glace lisse et transparente comme les feux de 206 disponible pour le Tuning.

La disposition ressemble à celle de 307 avec un feu AR rond et clignotant rond également.
 

J'en vois tous les jours ;o)
Oui c'est très discret :) devant comme derrière
 


vraiment tres discret la nouvelle 206 devant comme derriere , moi aussi je suis passé à coté et j'ai mis un temp avant de m'apercevoir que cetait une 206 restylée :|
 

Oui c'est très discret :) devant comme derrière

tu dis devant, donc devant il y a aussi une mini retouche ? :D

feux avant à glace lisse + nouvelle grille d'entrée d'air style nid d'abeille
avec jonc chromé sur version XS S16 et RC + Xt xt prem. RG
 

avec jonc chromé sur version XS S16 et RC + Xt xt prem. RG[/color]

Le jonc chromé, il est inséré dans les baguettes de protection en plastique noir ?
Fait-il tout le tour de la voiture ?... les baguettes sont-elles peintes ? un peu à l'image de la 307 CC du mondial ?

A-t-on des photos de l'avant avec la grille en nid d'abeille ?
 

avec jonc chromé sur version XS S16 et RC + Xt xt prem. RG[/color]

Le jonc chromé, il est inséré dans les baguettes de protection en plastique noir ?
Fait-il tout le tour de la voiture ?... les baguettes sont-elles peintes ? un peu à l'image de la 307 CC du mondial ?

A-t-on des photos de l'avant avec la grille en nid d'abeille ?

le jonc chromé est inseré dans la grille en nid d'abeille un peu dans le style
de la grille d'entrée d'air du coupe 406 settante ani.

Les baguettes de protections ainsi que les pare-chocs sont peints couleur caisse
sur les versions S16, RC et XS.
 


je jons fait parlé de lui :)

Imaginez :
parechoc avant sport ("grosse bouche") avec dedans un nid d'abeilles, le jonc chromé en fait le tour et n'est pas sous forme de baguette horizontale :)
 




Le lion sera entre la poignée et la vitre, collé sur la tole :)
 

Ouais, disons que la barette d'éclairage de plaque d'immatriculation ne comportera plus le petit lion !! Elle sera parfaitement horizontale, comme sur une SW, une CC ou une RC !! Et le logo chromé sera effectivement collé entre la lunette et ladite barette !! ;)

Plus d'info en mars à Genève !! :)
 



Où veux-tu le mettre sinon ???
Ils vont pas le mettre dans les feux quand même ?? Ce serait débile de changer l'emplacement judicieux de ce feu AB: il ne nique pas les yeux par temps de pluie ( :x ), et il reste pour autant parfaitement visible !!

Par contre, il est envisagé ou pas de changer le 3° feu stop, c'est-à-dire de mettre le même que celui monté sur SW ????
 

si ceux qui les voient pouvaient sortir leur APN....
ce serait sympa pour nous tous!!
 

Salut à toi, et une bonne exigence dès le départ !!

On est tous en attente de tout ça, mais toujours avoir son APN comme tu dis sur soi, c'est pô facile !!


Bienvenue !! :) :) :) :) :) :) :) :)
 

Salut à toi, et une bonne exigence dès le départ !!

On est tous en attente de tout ça, mais toujours avoir son APN comme tu dis sur soi, c'est pô facile !!


Bienvenue !! :) :) :) :) :) :) :) :)
Merci! ;) :)
Disons que si quelqu'un se débrouillait pour être équipé quand il faut,
on aurait les images avant genève!
8) :)
 

Evidemment, mais c'est pas simple !!

Mais tu sembles bien au courant !! Tu sais donc qu'on a quasiment toutes les infos sur le restylage de notre 206 chérie !!
Manque plus que les photos !! :D
 

En tout cas, en Tunisie, ils ont une version inconnue en France: la 206 XRD Taxi !!

206xrdtaxi.jpg


;)
C'est pas une phase 2, mais c'est original !! :D
 

on a bien du avoir des 206 auto école dans le même style... :lol:
:p
 

l'autre jour j'ai vu une 307 XSi de cette même couleur ! c'était une voiture de société de magasin de carrelage :D