jante alu 17 pouces abîmée

lulubel79

Membre
2 Septembre 2010
16
0
0
bonjour, j'ai une 407 sw de 2006 avec des jantes d'origines en 17 pouces dont 1 est très abîmée !!!
je souhaiterai savoir de quelle manière je pourrai la restaurer ??? si celà est possible !!!
merci à tous....
 

voici les photos
photo.jpg
photo2.jpg1..jpg
 


oui c'est ce que m'a dit un magasinier de chez peugeot !!! il
faut que je vois avec un carrossier/peintre.
merci pour ta réponse !!!
 

apres tu as une autre option, tu peux trouver une jante d'occas identique a la tienne en bon etat pour le meme prix (environ 100€) et garder celle là pour la mettre en roue de secours ;)

jette un oeil sur leboncoin ou sur ebay
 

apres tu as une autre option, tu peux trouver une jante d'occas identique a la tienne en bon etat pour le meme prix (environ 100€) et garder celle là pour la mettre en roue de secours ;)

jette un oeil sur leboncoin ou sur ebay
[:chris34]
 


Bonjour, j'ai réparé les miennes à l'AV en mettant un bi composant (type mastique) spécial alu, après pensage, j'ai peint avec une peinture aluminium spéciale jante. Cela ce voit pratiquement pas.
 

si quelqu'un trouve une annonce avec une jante 17 quasar à 100€, je suis preneur ;)
 


si quelqu'un trouve une annonce avec une jante 17 quasar à 100€, je suis preneur ;)
Tu ne te manifeste pas beaucoup a ma question .
Aurrai tu trouvé la solution à ton souci ?
Autrement je ne me fatigue plus à essayer de le résoudre . Merci .
 

en meme temps il a ecrit son probleme en septembre et tu lui pose une question à ce propos en decembre... :D
 


Tu ne te manifeste pas beaucoup a ma question .
Aurrai tu trouvé la solution à ton souci ?
Autrement je ne me fatigue plus à essayer de le résoudre . Merci .
[:remboses:8] ben il pourrait donner une réponse sur le forum,ça aiderai peut etre quelques autres personnes qui ont le même souci :coucou:
 

Il a déjà été contacté ulterrieurment en privé
ça je vois pas comment je peux le deviner, tout ce que je vois sur le post c'est que tu lui poses une question 3 mois apres qu'il ait exposé son probleme :)
en effet si tu as eu une conversation en privé par la suite, ça serait sympa qu'il réponde ;)
 

ça je vois pas comment je peux le deviner, tout ce que je vois sur le post c'est que tu lui poses une question 3 mois apres qu'il ait exposé son probleme :)
en effet si tu as eu une conversation en privé par la suite, ça serait sympa qu'il réponde ;)
[:chris34]
 

[:remboses:8] ben il pourrait donner une réponse sur le forum,ça aiderai peut etre quelques autres personnes qui ont le même souci :coucou:
bonjour au intervenants


Voilà je suis dans la destruction de véhicule à grande échelle .
Y compris de la voiture neuve ( pigeot Citroën ) et il m'est possible d'avoir de la piéces pour mes besoins perso .
Alors a l'occasion je le peu pour d'autre .
attention je n'est pas dit magasin de piéce déttaché
:lol: :lol:
 

bonjour au intervenants


Voilà je suis dans la destruction de véhicule à grande échelle .
Y compris de la voiture neuve ( pigeot Citroën ) et il m'est possible d'avoir de la piéces pour mes besoins perso .
Alors a l'occasion je le peu pour d'autre .
attention je n'est pas dit magasin de piéce déttaché
:lol: :lol:
[:phoenix 69] c est cool!!!
 

[:phoenix 69] c est cool!!!
Et oui oui corsico de la bagnole neuve voir jamais immatriculée .
D'la 407 berline , SW , c3, c5 , c6 ( charette ) à 54000 euro .
Interrieur cuire que tu te croirai dans un salon .
ET OUI S'a met les boules .
Heureusement qu'il m'arrive de me régaler . :coucou: :bounce: :bounce:
 

Et oui oui corsico de la bagnole neuve voir jamais immatriculée .
D'la 407 berline , SW , c3, c5 , c6 ( charette ) à 54000 euro .
Interrieur cuire que tu te croirai dans un salon .
ET OUI S'a met les boules .
Heureusement qu'il m'arrive de me régaler . :coucou: :bounce: :bounce:
Bonjour,
et oui, y'en a qui ont des métiers pas facile !
 

Voilà je suis dans la destruction de véhicule à grande échelle .
Y compris de la voiture neuve ( pigeot Citroën ) et il m'est possible d'avoir de la piéces pour mes besoins perso .
Alors a l'occasion je le peu pour d'autre .
attention je n'est pas dit magasin de piéce déttaché
:lol: :lol:

[:chris34:9] [:chris34:9]
ca c'est sympa! ;)
merci
 

ah ouais c'est sur des fois ça doit faire mal au coeur de detruire certaines bagnoles, je te comprend ;)
 


ah ouais c'est sur des fois ça doit faire mal au coeur de detruire certaines bagnoles, je te comprend ;)
C'est couillon que je ne soit pas plus doué pour vous mètre ça sur le forum .
Mais j'ai des photos et vidéos qui vous metterais dans tous vos états tellement c'est effarant .
Et vous ne savez pas tout .
La fameuse prime à la casse génère des choses dont vous n'avez pas idée .
Maintenant , et j'aimerais bien vous faire partager mes propos .
Si il y en n'a un qui peu mettre ça en ligne qu'il me donne son adresse mail en privé .
La discrétion serra de rigueur . Et je lui parlerai des dessous de tout ce que vous ne pouvez imaginer . :eek: :eek: :bounce: