jante avec detecteur de pression bonne pour 407 sans cette fonction?

2 Décembre 2012
13
0
1
bonjour à tous,
voilà on me propose des jantes avec détecteurs de pression pour 407. , mais ma 407 n'as pas cette fonction. puis-je monter ces jantes sur la voiture qui n'est pas équipée pour cette détection?
D'avance merçi de vos réponses.
bonne journée

Le détecteur de pression c'est juste une capteur soit posé sur l'intérieur de la jante, soit intégré à la valve.
Tu peux très bien installer le bazar sur une voiture qui n'a pas ce genre d'option, le capteur n'aura juste personne avec qui communiquer.

Mais j'me dis que si tu achètes la jante sans le pneu monté dessus, pourquoi ne pas simplement enlever le capteur ;)
Ce n'est pas un truc fondu dans la jante.

bonjour okey-dokey,
j'avais peur que ce soit un systeme intégré à la jante qui lui donnerai un autre profil.
effectivement si c'est simplement un capteur ou la valve et que ca peux s'enlever il n' y a pas de problème.

Bonjour,

Si tu enleves le capteur, ca implique de changer la valve (ca n' a aucun intéret)

Bonjour,

Si tu enleves le capteur, ca implique de changer la valve (ca n' a aucun intéret)

ben vu le prix d'une valve :lol: , d'autant plus que la plus part du temps elle est gratuite ;) et c'est vrai que quitte a ne pas avoir la fonction, vaut mieux avoir une vrai valve , qu'une valve electronique qui avec le temps aurait tendance a fuire ;)

c'est vrai que quitte a ne pas avoir la fonction, vaut mieux avoir une vrai valve , qu'une valve electronique qui avec le temps aurait tendance a fuire ;)
Où à casser.
Entièrement d'accord avec philou6871. Si la fonction n'est pas utilisée, il est préfèrable d'avoir des valves classiques.

Moi je les ai faite enlever, ça m'a coûté 12€ par roue, mais je suis tranquille...quand on sait que c'est plutôt fragiles, autant les virer.