[Jante] Cherche photo spéciale

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Voilà,

je cherche une photo assez spéciale. Je cherche une photo d'une jante 7" d elarge avec un pneu en 195 dessus de manière a voir comment tombe le pneu, comme se positionne le pneu par rapport à sa largeur et la largeur de la jante. Ceci afin de déterminer si du 195 arrive bien droit ou si c'est un poil trop court.

Merci :)
 

Voilà,

je cherche une photo assez spéciale. Je cherche une photo d'une jante 7" d elarge avec un pneu en 195 dessus de manière a voir comment tombe le pneu, comme se positionne le pneu par rapport à sa largeur et la largeur de la jante. Ceci afin de déterminer si du 195 arrive bien droit ou si c'est un poil trop court.

Merci :)

Salut, j'ai pas de photos pour toi par contre tu peux aller voir sur ce site les correspondances entre jantes et pneu :sol:
 

Oups voilà le lien : http://www.pneus-online.fr/table-des-correspondances-conseils.html
 



Voilà,

je cherche une photo assez spéciale. Je cherche une photo d'une jante 7" d elarge avec un pneu en 195 dessus de manière a voir comment tombe le pneu, comme se positionne le pneu par rapport à sa largeur et la largeur de la jante. Ceci afin de déterminer si du 195 arrive bien droit ou si c'est un poil trop court.

Merci :)

195/45-16 en 7" de large.
OZ superturismo 012.jpg
 


Car ce jantes là n'existe pas en 6,5" pour un diamètre de 16". Il fallait avoir les 15" comme mes anciennes (ancien modèle de Superturismo). :chinois: