jantes 19 pouces




salut à tous avec un peu de retard voila mes dernières photos avec mes fameuses jantes tant attendues !
résultat mitigé l'effet escompté n'est pas au rendez vous .peut être un rabaissement arrangera les choses car ça ne remplie pas assez les passages de roues .
dsc05229.jpg


dsc05230s.jpg


dsc05232.jpg


dsc05233.jpg


dsc05234.jpg


dsc05236j.jpg


dsc05237.jpg
 

L'effet jantes noires avec bord chrome rend visuelement le tout plus petit effectivmeent ;)

J'ai remarqué des touches de chrome dont je ne suis pas vraiment fan, par contre le diffuseur arrière lui va bien ;) et ce même brut ;)
 




l'auto est couleur gris shark .prochaine modif les canules doubles sorties et je vais peut etre tenter un rabaissement pour améliorer les choses ou carrement passer en 19 pouces .
 

l'auto est couleur gris shark .prochaine modif les canules doubles sorties et je vais peut etre tenter un rabaissement pour améliorer les choses ou carrement passer en 19 pouces .
le 19P ne changera rien mais par le contre le rabaissement oui
 

euh, il m'a l'air bien clair pour du shark, j'aurais plutôt dit thorium :confused:
shark = gris foncé avec des reflets kaki au soleil
thorium = gris moyen avec des reflets bleutés
 

euh, il m'a l'air bien clair pour du shark, j'aurais plutôt dit thorium :confused:
shark = gris foncé avec des reflets kaki au soleil
thorium = gris moyen avec des reflets bleutés

oui c'est un THORIUM..

Bon chacun ses gouts mais je n'aime pas du tout, ca tue la voiture ces jantes + autocollant Peugeot..

Mais ca peut plaire a d'autres..
 

:coucou:

Je ne dis pas que c'est moche... Mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à apprécier tes modifs.

Comme quoi les goûts et les couleurs... Le principal est que ta 308 modifiée (et unique maintenant) te plaise.
 

:coucou: a mon avis tu fais une erreur elle n'est pas gris shark ta voiture c'est vert kaki un peu le gris shark au soleil
 

Mais [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] quoi, il ne sait même pas de quelle couleur est sa voiture. :lol: :lol: :lol: :lol:
 

les jantes, c'est pas ca : le bord inox casse l'effet taille, c'est dommage. ca passerait mieux avec une auto soit clair soit noir.
l'autocollant peugeot, c'est bof aussi (mais c mon gout perso), par contre tres bien le diffuseur et le becquet :)
 

Mais [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] quoi, il ne sait même pas de quelle couleur est sa voiture. :lol: :lol: :lol: :lol:

suite a modification c'est vrai que c'ets dur a savoir..

Moi je dirais...Multicolore ? :sarcastic: :sarcastic:
 

ben je n'aime pas trop non plus, mais ce n'est pas ma voiture ...
... l'essentiel, c'est qu'elle TE plaise, mais si j'ai bien lu, c'est râté avec les jantes ?
ça a l'air d'être dur de trouver des jantes qui lui vont bien à cette 308 (un de mes voisins a monté des cesam noires et alu, ce sont des 5 branches doubles, assez sympa)
 


je crois que ce sont celles là :
http://www.cesam.com/gamme/jantes/fiche.php?g=15&jante=119
il les a montées sur une Mégane II