jantes 19 pouces


salut à tous
c'est exactement ces jantes là ! j'espère que ce modèle va bien aller à ma belle ,j'ai hâte de les faire monter !
 


j'aurais bien aimé mais financièrement ça dépassait mon budget car il fallait tout changer la je garde mes pneumatiques qui sont neuf tout juste 7000 kms .
 


j'espère la semaine prochaine car les jantes sont dispos .je vous montrerai ça sur le forum dés que possible .
 

j'ai trouvé un site génial pour tester vos jantes sur votre caisse c'est SIMULCAR il y a des tas de modèles on peut aussi trouver la couleur exacte de son véhicule .avant d'acheter des jantes c'est vraiment pas mal .essayez vous verrez .le seul défaut c'est qu'on ne peut imprimer l'image dommage !
 


Oui, ca fait un bail que ca existe et c'est toujours aussi sympa ;) on peut rabaisser et teinter les vitres aussi ;)
 



toujours rien à ce jour et beaucoup de mal à joindre le site allojantes au téléphone et pas de réponses aux mails, quelqu'un connaitrait il ce site et aurait il commandé des jantes ou des pneus car il ne me parait pas très sérieux !
 



toujours rien à ce jour et beaucoup de mal à joindre le site allojantes au téléphone et pas de réponses aux mails, quelqu'un connaitrait il ce site et aurait il commandé des jantes ou des pneus car il ne me parait pas très sérieux !

allojantes, c'est pas pareil que allopneus ??? :confused: :confused:


http://www.allopneus.com/
 

oui c'est aussi allopneus ou allojantes c'est selon !
j'ai enfin des bonnes nouvelles elles sont parties aujourd'hui livraison prévue samedi dans le centre agréé et montage en début de semaine prochaine j'espère je croise les doigts .superbe ton avatar wonderlouloute j'ai aussi un furet couleur champagne copie conforme du tiens et il s'appelle "louloute "
 




salut à tous
montage des jantes jeudi matin , je désespérais vraiment 3 semaines de délai de livraison c'est long .enfin j'espère que ça valait le coup d'attendre .Au fait fableniçois on s'est croisé un soir du coté de Nice nord je crois .
Quel est le secret du brillant de ta carrosserie ? si tu veux bien partager ton secret bien sur !
 





ben ça serait cool un topic avec des photos de sa voiture dans sa config actuelle, déjà :D
 


la station de montage ou l'on m'a livré les jantes c'est massa pneus route de Grenoble .Je les fait monter sur place .
 

dsc04869modifi1.jpg

dsc04870modifi1.jpg

dsc04872.jpg

dsc04873.jpg

quelques images avant la pose des nouvelles jantes
j'ai déjà rajouté un béquet arrière traitement des vitres une puce powerchips + 33 cv prochain achat prévu les canules doubles sorties
sur une base 308 féline 16 THP .j'espère que les jantes vont bien aller .
 


l'intérieur beige est vraiment sympa, et ça colle bien avec la couleur extérieure ;)