Jantes alu 308 gt 205

Nanard57

Peugeot Addict
16 Septembre 2011
332
2
18
Salut a tous
Personne n a changé ses jantes alu peugeot de 18 pour y mettre des autres jantes de 18 ? Histoire de dire ma 308 gt ne ressemble pas aux autres ?
Des jantes qui dechirent quoi ! De preference grise et non pas des noires .?
Avez vous peut etre des photos ?
Pour info La mienne est blanc nacré.
 

Salut a tous
Personne n a changé ses jantes alu peugeot de 18 pour y mettre des autres jantes de 18 ? Histoire de dire ma 308 gt ne ressemble pas aux autres ?
Des jantes qui dechirent quoi ! De preference grise et non pas des noires .?
Avez vous peut etre des photos ?
Pour info La mienne est blanc nacré.
Bjr

Perso rien changé j'aime bien ces jantes. Il existe pas mal de jantes chez Peugeot juste à regarder sur leur site en couleur avec du noir ou gris. Après prendre le temps de chercher sur le toile. Pour moi noir je suis aussi en blanc nacré.

20190115_171304.jpg


20181007_110116.jpg
 






:coucou:

moi aussi sur ma mienne comme sur ta tienne, j'ai du 17 :kc: comme tu dis des jantes de pauvre que je protège avec des écrous antivol
Oh pinaize alors ! Faut que je m'équipe itou !
Je demanderai des précisions au garage quand j'y passerai pour me prendre mes tapis de sol, tant qu'à faire... :p
 



:coucou:

Il semble, d'après certains membres du forum dans d'autres posts, que les écrous antivol de Peugeot ne soient pas "super bien"

Oui, beaucoup de casse sur les antivols en accessoire. Avec ensuite les difficultés pour extraire le boulon. Le mieux reste les mcguard. A commander sur amazon.de car même en payant les frais de port, ça revient moins cher que amazon.fr :coucou:
 




+1
Même les "super bien" n'aiment pas les clés à choc...