Jantes alu

David406break

Peugeot Addict
13 Avril 2009
73
0
6
123
Bonjour j ai un 807 2.0L HDI 110cv Norwest de 2006.

J ai actuellement des jantes en toles avec des pneus neiges en 215/60/16 et je vais acheter des jantes alu pour y mettre mes pneus été de la meme dimension.

En me renseignant chez Norauto on m a dit qu il faut mettre des cales entre le moyeu et la jante alu.


Je voulais savoir si je suis obligé de mettre ces cales ou alors si elles sont spécifiques à certains modèle de jante alu.
 

pourquoi ne pas mettre des jantes d'origines 807 ???


Perso des jantes autres que des modèles d'origine sur ce genre de véhicule ça fait Beauf, jacky touch !

(pourtant je n'ai rien contre la personnalisation au contraire)


Pour les cales, sans doute que les modèles dispo montent sur 80è mais cales obligatoires, je ne sais pas

Pour info ma 206 a des cales, et des jantes pas d'origine Peugeot (jantes Mim Amalfi)

Guillaume
 

Je me suis renseigné chez mon concessionnaire Peugeot pour les jantes alu "officielle"

Prix 298euros TTC pièce.


Sa calme un peu.

Sinon il me propose des jantes alu en accessoire pour 198euros TTC.

On roule dans des voitures Françaises. Pas des Audi BMW etc.......
 



une jante que ce soit français ou allemand ça reste de l'alu, je comprend pas trop la remarque mais bon ^^

cherche sur le bon coin tu en trouveras des jantes neuves ou prsque à prix sympa !

ça ne manque pas, internet est une mine
 

J'ai des capteurs de pression dans les jantes alu d'origine oui, mais ça dépend de la fin ition du 807 !