[Jantes] Jantes Subaru sur 206s16

Natural-Mystick

Nouveau membre
9 Juin 2004
4
0
0
Salut à tous

J'ai l'intention de monter 4 jantes sub en 18" mais j'ai un petit probleme.Je ne connais pas le déport subaru, je sais que pour la 206 c'est ET28 le déport.
quelqu'un connais t il le déport sub??
Et aussi il faut adapter l'antraxe de 4*108 en 5*?? ( je ne le connais pas non plus!!) Existe t il des cales le permettant?? Ou dois je les faire faire sur mesure??

merci d'avance a tous!
 

Tu veux mettre quoi comme taille de pneus car avec du 18" , il ne te restera plus beaucoup de place pour mettre du pneu entre la jantes et l'aile ....
 

et bien ce n est pas trop les pneus qui me pose probleme car en correspondance il faudrait que je mette du 205/30/18 mais voila le prix des pneus !! je crois que je vais mettre du 205/35/18 et pas la rabaisser!!
 

Oui mais du coup , ta voiture ne va ressembler qu'a une 206 4x4 :? , de plus avec du 205/35/18 , le pneu risque de toucher l'intérieur de l'aile car ton pneu sera plus haut que celui d'origine d'un petit peu plus de 1 cm . :oui:
Mais la question est : les 18" sont-ils vraiment nécessaires ? En plus vérifie la largeur de ta jantes de subaru , 205 est peut-etre trop peu large et la tu risque le déjantage !!! :cry:

Du 17" me pariat 1000 fois plus raisonnable avec des jantes de RC , au moins tu n'auras pas de soucis d'homologation et de taille de pneus .
 

a mon avis la boite de vitesse ne vas pas aprecier et du 18" sur une voiture homologué en 16" sa vas pas le faire.
n oublie pas que ta voiture est regler pour des jantes en 16" donc si en plus elle est multiplexer ton compteur et fausser et ta comso aussi a toi de voir.
 

je suis aussi d'avis que des 17, c'est amplement suffisant... ausi bien pour la voiture que pour ton portefeuille! :oui:
 

Disons qu'en théorie , si il reste a la même largeur (205 ) et qu'il garde la même circonférence de pneus , cela devrais ne pas poser de probleme mais de la a taper dans le 18" , encore plus si c'est pour mettre des jantes d'une autre marque en 5 trous !