jauge a essence qui s affole

maverik

Membre
2 Juin 2007
15
0
1
126
bonsoir je suis proprietaire d'une 307 sw griffe 2l hdi 110cv de 2004 depuis 6 mois, depuis peu j ai un probleme avec ma jauge a essence elle fait le yoyo un coup j ai le plein ,un coup je suis presque a sec et parfois l 'aiguille est bloquee a fond, etant garantie peugeot ( 5ans),(j ai pris mes precautions car c est la 2ieme 307 sw hdi, la premiere une vrai calamite( moteur), je l ai amene dans mon garage et il mon change le puit de jauge avant hier mais aujourd hui rebelote ca recommence.
il y a t il quelqu un qui a eut le meme probleme et quelle solution a t il eut
merci par avance.
ps: c est un tres bon forum, felicitation.

Salut, si c'est pas l'un c'est l'autre, la pompe/jauge a été remplacée il y a de forte chance que ce soit le combiné. Faudrait voir tout de même ce que dit la BSI à ce moment, entre les différentes mesures para de niveau.

bonsoir, au niveau du bsi il ne signale rien, les donnees sont correctes,par contre j ai aussi un probleme d air bag qui se desenclenche, et des qu il branche l ordinateur sur le bsi il n y a pas de defauts mais en plus cela eteint le voyant.
ma 1 ere 307 que des probleme moteur qu ils n ont jamais pus resoudre ( perte de puissance)
ma 2 emme 307 que des probleme electrique(autoradio ( il est en reparation,ecran multifonction qui a lache:un neuf..) :fou: :fou:
pourtant j ai toujour des peugeot: 104 205 et actuellement une 206 xtd de 99 sans aucun soucis
peugeot baisse dans mon estime :( :(
merci pour la reponse ,demain j appelle mon garagiste.

Et ta batterie?? Je le dis souvent mais une batterie peut allumer le voyant airbag, et pourquoi pas planter ta jauge.