jauge huile electronique 307

kary94

Membre
3 Mars 2003
13
0
0
voila ma 307 dort dans un garage ,le matin quand il a fait froid la nuit j ai la jauge a huile electronique qui m indique que le niveaux est au minimum apres avoir rouler 10 minute je ralume le moteur est tout reviens normalement au niveaux maximun ,je trouve sa bizare quand meme

Sur la mienne, c'est pareil
rien ne vaut la jauge qui est dans le moteur.
Si ça peut te rassurer, sur ma précédente 306 HDI, c'était kif kif, et sur ma précédente clio DTI aussi !

Quatre !!!

Mais une fois le moteur en route ou chaud ça ne sert plus de regarder le jauge :lol:

La peu de précision de la jauge électronique est un problème connu par Peugeot dixit mon concessionnaire. Parfois une petite inclinaison fait varier le niveau de la jauge electronique de plusieurs barres alors que la jauge à main n'indique pas de changement dans le niveau d'huile.

la jauge a huile electronique c'est un gadget pour gonzesse qui ne connaissent pas la bonne vieille methode !!
Et si quand bien meme elle la connaissait elle ne sauraient pas ou faire l'appoint...
:lol: :lol: 8) :lol:

rien ne vaut de lever son capot 1 fois par semaine.
on n'est pas des feneants !!

la jauge a huile electronique c'est un gadget pour gonzesse qui ne connaissent pas la bonne vieille methode !!
Et si quand bien meme elle la connaissait elle ne sauraient pas ou faire l'appoint...
:lol: :lol: 8) :lol:

rien ne vaut de lever son capot 1 fois par semaine.
on n'est pas des feneants !!

tout a fait d'accord!!! Rien ne vaut un coup d'oeil sous le capot!! Mais c'est pas une raison pour me piquer mon avatar!! :twisted: :x :wink:

desole !!!
pas taper...

j'ai rien contre toi pour te piquer ton avatar, c'est juste que vu le choix propose par la config et que je possede une SW alors j'ai choisi celui ci... :mouai:

Meme probleme par temps froid ses jours ci
jauge electronique signalant un pb et avant de demarrer en regardant la jauge au moteur pas de pb

dès que j'ai le numérique, je mets ma voiture en avatar!! non mais!! ;-)

La peu de précision de la jauge électronique est un problème connu par Peugeot dixit mon concessionnaire. Parfois une petite inclinaison fait varier le niveau de la jauge electronique de plusieurs barres alors que la jauge à main n'indique pas de changement dans le niveau d'huile.

Bonjour a tous

Oui sur la mienne de décembre 2001 je suis passe voir le SAV 2 mois après , et ils mon dit que c un défaut de la jauge électronique et quand ils aurons une solution il y auras des rappelles????

J'atend toujours
Mais c m'incite pas elle ne consomme pas d'huile entre les vidange