JBL- Problème de son

BirLorci

Peugeot Addict
9 Février 2011
64
0
0
125
Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui décelé un problème sur ma chaîne hifi JBL de ma 508 GT SW: Le son n'est presque pas audible, alors que le volume se trouve sur 15 sur 30!! Si je mets le volume à fond sur 30, alors j'entends un tout petit peu... Que faire? Ai-je actionné par mégarde un bouton quelconque?

Merci pour une réponse.

Je dois dire que votre forum est superbe!!

Merci

Cordialment

Bonjour,

Phénomène présent sur toutes les sources (CD/Mp3/radio) ou sur une seule ?

Bizzarre...

Oui il se peut que ce soit lié au fait que tu utilises un baladeur Mp3 avec un faible niveau de sortie. J'avais ce problème avec mon ancien 407 SW.

Est-ce le cas ?

Merci pour vos réponses, heu non, j'ai le même problème avec la radio, pas ou peu de son, alors que tout fonctionnait encore très bien ce midi...

:-((

ça y est, cela refonctionne, et ... je n'ai rien fait pour...

Croisons les doigts...http://www.forum-peugeot.com/static/icon es/smilies/hello.gif

En cas de soucis, tu peux toujours réinitialiser le système par un appui long sur la touche d'éjection du CD...

En cas de soucis, tu peux toujours réinitialiser le système par un appui long sur la touche d'éjection du CD...
Bonjour.
Est-ce que ça remet à zéro les mémoires (KM et conso parcours, contacts,...)?
Merci.

si cela refonctionne parfaitement, est-ce après un arrêt ''long'' (pendant un moment loin de ton auto fermée) ?

je viens d'avoir le même souci sur le RT5 de ma 407 SW : c'était lié au BT et la connexion avec l'iPhone après un appel téléphonique, appel que je n'ai pu prendre, le BT a dû rester enclenché.