Profil de canajb :
Nombre de messages postés : 1
t4ES PAS COOL §§
moi je te conseillerais vivement un modele a partir de 2006 pour avoir la bva am6 bien bien meilleur que la vieille boite 4, en plus tu evitera les petits problemes des premiers millessime et pour quasiment le meme prix en cherchant bien
je désire acheter une 407 berline 2.0 hdi 136 sport bva4 fap d'occasion 121000km,est-ce une bonne affaire? elle est de 2005 et vaut 10990 euro.
Moi pas cool ?
Oui je confirme, ca m'etonne meme que les modos ai laisser passer, on jette pas comme ca un nouveau membre enfin bref moi je te conseille un grille pain bleu!!
je désire acheter une 407 berline 2.0 hdi 136 sport bva4 fap d'occasion 121000km,est-ce une bonne affaire? elle est de 2005 et vaut 10990 euro.
Je trouve le prix trop cher - 9000/9500 serait plus convenable. La BVA4 est peut être moins performante que la BVA6 mais au moins elle est plus fiable ! Tu ne connaîtra pas de problème de bloc hydrauliques avec la fameuse BVA4 sois tranquille, c'est du solide !
Il semble que le probleme de bloc touche plutot les 607 v6 equipé dela meme boite du parait il au comple plus important du V6
Je peux t' offrir une tres rare V6 BVA6, 407SW, couleur plus disponible chez Peug, TOUTES options, Y COMPRIS vitrage feuilete, hors sieges cuir, surequipee avec system alarme avec pager a distance et rayon d' action de 1,6 km, possibilite demarrage moteur a distance, 75 000 km, entretenues exclusivement dans le reseau Peugeot.
Comment ta fais pour ton demarrage a distance ca minteresse