je desire acheter une 407 bva

canajb

Nouveau membre
20 Avril 2010
1
0
0
je désire acheter une 407 berline 2.0 hdi 136 sport bva4 fap d'occasion 121000km,est-ce une bonne affaire? elle est de 2005 et vaut 10990 euro. :chinois:
 

Bonjour,




Merci

:kaola:
Profil de canajb :
Nombre de messages postés : 1





Moi je désire acheter un grille pain, mais j'hésite entre la couleur ?

Blanc ou Rouge ?
:mad:







Vraiment désolant. [:chris34:7]
 

t4ES PAS COOL §§

moi je te conseillerais vivement un modele a partir de 2006 pour avoir la bva am6 bien bien meilleur que la vieille boite 4, en plus tu evitera les petits problemes des premiers millessime et pour quasiment le meme prix en cherchant bien
 

t4ES PAS COOL §§

moi je te conseillerais vivement un modele a partir de 2006 pour avoir la bva am6 bien bien meilleur que la vieille boite 4, en plus tu evitera les petits problemes des premiers millessime et pour quasiment le meme prix en cherchant bien

Moi pas cool ? :confused:

:lol: :whistle:
 

je désire acheter une 407 berline 2.0 hdi 136 sport bva4 fap d'occasion 121000km,est-ce une bonne affaire? elle est de 2005 et vaut 10990 euro. :chinois:

Comme ça à vue d'oreille, pourquoi pas, après il faut voir dans quel état, son entretien (si réseau).
Mais bon, c'est un pro qui la vend à ce prix j'espère, car il peut donner 5 ans de garantie pour 11 000€. :chinois:
 

Moi pas cool ? :confused:

:lol: :whistle:


Oui je confirme, ca m'etonne meme que les modos ai laisser passer, on jette pas comme ca un nouveau membre enfin bref moi je te conseille un grille pain bleu!!
 

Je trouve le prix trop cher - 9000/9500 serait plus convenable. La BVA4 est peut être moins performante que la BVA6 mais au moins elle est plus fiable ! Tu ne connaîtra pas de problème de bloc hydrauliques avec la fameuse BVA4 sois tranquille, c'est du solide !
 

Je latrouve quand meme tres cher, en plus c'est une sport..
Ou est-ce une sport pack??
Car ci c'est une sport pack cela change tout..
Et quelles sont les options qu'elle a.. :D
 

Oui je confirme, ca m'etonne meme que les modos ai laisser passer, on jette pas comme ca un nouveau membre enfin bref moi je te conseille un grille pain bleu!!

J'ai du louper un épisode sur la politesse alors. M'enfin. :)

ps : Désolé pour le HS alors. :ange:
 


je désire acheter une 407 berline 2.0 hdi 136 sport bva4 fap d'occasion 121000km,est-ce une bonne affaire? elle est de 2005 et vaut 10990 euro. :chinois:

hello canajb
à priori celle dont tu parles est actuellement chez Moulins à Montélimar ;)

en cherchant un peu sur ODL, tu as :
- 1 Sport Pack de 2004, 74.000 kms à 9900€
- 1 Executive de 2005, 93.500 kms à 10.000 €
- 1 Griffe ( :love: pr l'équipement) de 2005, 120.000 kms à 10.800 €
- 1 Executive Pack de 2005, 69.000 kms à 10.990 €
- 1 Executive de 2006, BA6, 98.000 kms à 11.200 €

alors tu comprendras aisément pourquoi on te dis tous que ton cc de Montélimar se t***** un peu :sarcastic:

bon courage dans tes recherches :coucou:
 

Je trouve le prix trop cher - 9000/9500 serait plus convenable. La BVA4 est peut être moins performante que la BVA6 mais au moins elle est plus fiable ! Tu ne connaîtra pas de problème de bloc hydrauliques avec la fameuse BVA4 sois tranquille, c'est du solide !


Il semble que le probleme de bloc touche plutot les 607 v6 equipé dela meme boite du parait il au comple plus important du V6
 


salut
si tu veux contacte moi en par MP je te vend ma v6hdi bva6 pour ce prix, elle est de 2006 et à moins de 100000km! en plus elle est garantie 6 mois!
 

Je peux t' offrir une tres rare V6 BVA6, 407SW, couleur plus disponible chez Peug, TOUTES options, Y COMPRIS vitrage feuilete, hors sieges cuir, surequipee avec system alarme avec pager a distance et rayon d' action de 1,6 km, possibilite demarrage moteur a distance, 75 000 km, entretenues exclusivement dans le reseau Peugeot.
 


Je peux t' offrir une tres rare V6 BVA6, 407SW, couleur plus disponible chez Peug, TOUTES options, Y COMPRIS vitrage feuilete, hors sieges cuir, surequipee avec system alarme avec pager a distance et rayon d' action de 1,6 km, possibilite demarrage moteur a distance, 75 000 km, entretenues exclusivement dans le reseau Peugeot.

:eek: :eek:
C'est déjà noël?
:lol:
 


Comment ta fais pour ton demarrage a distance ca minteresse :)

Avec une alarme Beeper, ça se fait facilement. :chinois:

Moi j'avais ça sur un Chevrolet HHR, c'était géant la voiture démarrait à 50m. :lol:
 

ca fonctionne mais je crois qu'il faut laisser le transpondeur de la clef a l'interieur de la voiture, va expliquer ca a ton assureur ...
 

D' abord la voiture n'est pas offerte, elle est eventuellement a vendre mais seullement pour le bon prix.
Concernant le systeme de securite avec option demarrage a distance il cout environ 350-400 USD et il est tres sur.
Il suffit t'approcher de la voiture a moins de 1m (reglable) afin que des beeps d' avertisation soit donnes par la sirene.
Au moindre choc (reglable ca aussi) elle reactione de meme facon.
Le prorietaire est en meme temps annonce par l' intermediaire de son pager, sur un rayon de 1,6 km maxi.
Ce genre de systeme d' alarme est importe de USA.
Cette alarme ne se vend pas en France (a ma connaisaance) car la legislation francaise protege les voisins et les voleurs et prefere faire entendre des sirenes de police courrir apres les voitures volees et voir les assurances payer ces voitures volees que de deranger les sensibles voisins envieux contre celuiqui protege eventiuellement une voiture supposee plus chere.
Les alarmes d' usine t'annonce quand le voleur est deja dans l' habitacle.
Enfin, le transponeur de la cle si present dans la voiture est prisonier dans un boitier special qui le reconnait SEULLEMENT quant la commande de demmarage moteur est active via la telecommande. Meme si quelq' un fabrique une cle mecaniquement compatible avec le "NEIMANN" de la voiture elle ne pourra etre demarree.
Enfin, le deveroillage seul de la voiture avec la cle d' origine pendant que la voiture est protegee fait sonner instantement la sirene.
Meme une tentative de brise de glace est annoncee car a il y a un micro qui est sensible au bruit du metal dans la glace.
Enfin tous ce que j' ai decrit en dessus c' est plutot ppour faire connaitre aux membres du forum les avantahes d' un tel system et de les avertir que l' alarme d' origine n' offre prastiuement aucune protection.

Ne se vend pas en France car la legislation francaise
 




je m'étais intéresse a un système comme celui la mais je croyait que avec le multiplexage cela étais complique :( c'est difficile a installer ce genre de brol :confused: :confused:
 





moi ma 407 dort dehors cela pourrait explique toute les rayure sur le pc arrière :whistle: enfin bref enfaite a part te la raconte devant la famille ou les pote y'a aussi comme la dit mattdu en hiver quand tu prend ta voiture et qu'il fais -10 dehors je pense que t'aimerai bien rentré dans ta voiture et mettre le chauffage directement et ne pas roule en attendant que ta voiture chauffe :D