Je donne ma lionne ... :-(

Taxi06

Peugeot Addict
8 Février 2011
470
4
18
123
Bonjour à tous. pour des raisons perso, ça fait un petit moment que je me suis éloigné du forum et du coup, ma belle lionne à du rester immobilisé depuis 2016.

Aujourd'hui je peux finalement lui offrir une deuxième vie. Sa première était "taxi", fonction qu'elle à très bien rempli. :love:

Donc voilà, pour faire court, comme j'ai toujours reçu une aide précieuse de la part des membres du forum 607, j'aimerais vous rendre la pareille...:bien:
Je DONNE (0€) ma lionne, vieille de 12 ans (contre des bons soins :) et seulement à un passionné) ....est en bon état, elle roule et vient d'avoir une batterie toute neuve.
Celui qui la voudra, pourra rouler avec ou la vendre pour pièces

Dessolée, mais autant le preciser avant tout déplacement : :pt1cable:
Il faudra venir la récupérer à Cap d'ail (à 10km de Nice) et elle partira dans l'état, sans CT, avec CG (pas à jour) et aucune reclamation ou autre ne sera accepté... car comme mentionné, je vous la DONNE !

Peugeot 607 V6 HDI 204cv, Finition Féline.
215.000km d'origine -
Boite de vitesses automatique,
moteur + bva + bloc hydro d'origine
sieges électriques à mémoire
rideau pare soleil arrière électrique
retros rabattables électriques
fermeture électrique du coffre HS (ouverture ok)
batterie neuve

Véhicule en état de marché,
vendu avec carte grise ,
Véhicule à prendre dans l'état.
SANS contrôle technique ni garantie.
Intérieur cuir noir en bon état.
Carrosserie en bon état. (toujours garée dans un box)
Pneus en bon état.

Si cela vous interesse, n’hésitez pas à me contacter via WhatsApp (c le plus facile)
si je ne réponds pas, soyez patients, c que je suis en voiture avec des clients. :crazy:

Je vous souhaite un agréable weekend à tous.:love:

Mariana
06 64 26 34 59
french.riviera.transfers@gmail.com
 

Pièces jointes

  • 607.jpg
    607.jpg
    143.7 Ko · Affichages: 34
  • IMG_20191017_113747.jpg
    IMG_20191017_113747.jpg
    739.8 Ko · Affichages: 34
  • IMG_20191017_114041.jpg
    IMG_20191017_114041.jpg
    675.4 Ko · Affichages: 34
  • IMG_20191017_114057.jpg
    IMG_20191017_114057.jpg
    483.1 Ko · Affichages: 34
  • IMG_20191017_114111.jpg
    IMG_20191017_114111.jpg
    621.2 Ko · Affichages: 33
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A


Coucou Mariana!!! j'espére que tu vas bien, je suis interressé par ton offre et me ferais un plaisir de venir te voir par la même occasion!!!!:bounce::bounce::bounce:
 
  • J'aime
Reactions: Taxi06

Coucou Mariana!!! j'espére que tu vas bien, je suis interressé par ton offre et me ferais un plaisir de venir te voir par la même occasion!!!!:bounce::bounce::bounce:

:coucou: Coucou Philou, alors elle est toute à toi !
Ca me fera plaisir de te revoir et te la confier.
Ma belle lionne ne pouvait espérer mieux ! :bien: et moi non plus.
J'ai le cœur gros de m'en séparer, mais elle le mérite bien. :love:

Je t'attends sur la côte d'Azur !!!
à très bientôt.
 
  • J'aime
Reactions: Philou6871

salut Mariana,c'a fait un bail qu'on ne t'a pas vu par ici:bien:
elle sera entre de bonnes mains,pour une nouvelle vie,dans mon souvenir elle était propre et entretenue:chinois:
 
  • J'aime
Reactions: Taxi06


Sympa comme proposition :chinois:
Avec un entretien suivi ,une v6 hdi peut aller loin.
En tout cas,tu fais preuve d'un bel esprit:chinois::bounce:
 

salut Mariana,c'a fait un bail qu'on ne t'a pas vu par ici:bien:
elle sera entre de bonnes mains,pour une nouvelle vie,dans mon souvenir elle était propre et entretenue:chinois:

Bonjour Yann, et oui, qqs années pendant lesquels elle n'a pas bougé !
Mais je ne vous oublie pas ! Vous avez toujours été au top avec moi.

Ma lionne à bien travaillé et pris de l'age, tout comme nous, alors elle mérite bien une deuxième vie ou retraite pépère que je ne peux pas lui offrir. Elle sera entre des bonnes mains !

Bises...
 

Sympa comme proposition :chinois:
Avec un entretien suivi ,une v6 hdi peut aller loin.
En tout cas,tu fais preuve d'un bel esprit:chinois::bounce:

Bonjour, je suis sure qu'elle peut encore donner beaucoup de km de bonheur.
Une petite cure de jeunesse, et Hop... repartie comme autrefois.

p.s. Je ne fais que rendre la monnaie de la pièce.
Certains gens du forum sont des vrais passionnés, et leurs conseils, aide et support moral m'ont été précieux pour pouvoir continuer. :bien:
 



Bon aller, demain je prend l'avion direction côte d'azur et je repart avec la 607!!!:bounce:
j'espére que la mienne ne sera pas trop jalouse!!!!:lol::lol:
 
  • J'aime
Reactions: Taxi06


Les amis, et voilà, l'heure est venue de dire au revoir à ma lionne, ma fidèle compagne d'aventures et travail.
Elle est partie avec Philou vers d'autres horizons pour de nouvelles aventures.
J'ai les larmes aux yeux de la voir partir, mais mon cœur est plus léger car j'ai fait ce qu'il me semblait juste.
Encore un GRAN MERCI à tous les membres passionnés de ce forum pour votre aide, conseils, et soutient.
Ne changez pas, vous êtes TOP !
Je vous embrasse bien, et si jamais vous venez sur Nice, n’hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous accueillir.

Bonne route à Philou et ma Lionne.....!:love::coucou:
 

Pièces jointes

  • 607-RASSO LANDES 2014.jpg
    607-RASSO LANDES 2014.jpg
    200.3 Ko · Affichages: 26
  • 607- 2008-2019.jpg
    607- 2008-2019.jpg
    230.5 Ko · Affichages: 26
  • J'aime
Reactions: Philou6871


Les amis, et voilà, l'heure est venue de dire au revoir à ma lionne, ma fidèle compagne d'aventures et travail.
Elle est partie avec Philou vers d'autres horizons pour de nouvelles aventures.
J'ai les larmes aux yeux de la voir partir, mais mon cœur est plus léger car j'ai fait ce qu'il me semblait juste.
Encore un GRAN MERCI à tous les membres passionnés de ce forum pour votre aide, conseils, et soutient.
Ne changez pas, vous êtes TOP !
Je vous embrasse bien, et si jamais vous venez sur Nice, n’hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous accueillir.

Bonne route à Philou et ma Lionne.....!:love::coucou:
oh la belle intruse,la roro mobile:D:whistle:
certain vont savoir de quoi je parle
 

voila, elle à fait ses 900 km sans broncher, bien rentré sur le bassin d’Arcachon!!! :bounce:

je vais lui faire un bon check-up, ça va lui faire du bien!!!;)
 
  • J'aime
Reactions: Taxi06


Quelle belle histoire d'amuur... C'est pas banal et ça change du registre habituel du Fofo !
Longue seconde vie à cette 607 !

Tout est dit ! :bien:

voila, elle à fait ses 900 km sans broncher, bien rentré sur le bassin d’Arcachon!!! :bounce:

je vais lui faire un bon check-up, ça va lui faire du bien!!!;)

Tiens, tu es le 1er membre que je croise qui soit du même coin que moi :D

J'espère que les balais d'essuie-glaces de "ta" nouvelle 607 étaient en bon état pour ton arrivée dans le coin : je ne savais pas qu'on habitait le Finistère ! :eek: :D
 

Tout est dit ! :bien:



Tiens, tu es le 1er membre que je croise qui soit du même coin que moi :D

J'espère que les balais d'essuie-glaces de "ta" nouvelle 607 étaient en bon état pour ton arrivée dans le coin : je ne savais pas qu'on habitait le Finistère ! :eek: :D


et ben figure toi que justement les balais étaient H-S!!!!! je me suis régalé sur la fin du trajet!!!! :pt1cable: :lol:
 

je me suis régalé sur la fin du trajet!!!! :pt1cable: :lol:

Fallait accélérer pour que l'eau glisse plus facilement sur le pare-brise...:whistle:

Sans rire, chaud avec les seaux qui nous tombent sur la tête ! o_O

J'espère que tu as un atelier abrité pour redonner sereinement sa jeunesse à cette 607 ;)
 

je suis en train de ré ouvrir mon garage mécanique sur Biganos. donc je vais avoir ce qu'il faut comme matos:D
 


je suis en train de ré ouvrir mon garage mécanique sur Biganos. donc je vais avoir ce qu'il faut comme matos:D

J'ai un ami "sérieux" sur Parentis qui, en parallèle de son boulot "officiel", pense à ouvrir un garage. Si ton projet est encore en réflexion et que tu es intéressé, on peut en discuter par MP.

Il a une petite collection de véhicules, qui va de la Seicento Abarth à l'Audi S8, en passant par la 407 Coupé V6 HDi ou encore le Combi Caravelle ;)

Il est passé sur FP (@Kernel32) : https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/nouveau-membre-kernel32-407-coupé-2-7-v6-hdi.113635/
 




il fait quoi a present?
tu leur passera le bonjour avec madame
 


voila, elle à fait ses 900 km sans broncher, bien rentré sur le bassin d’Arcachon!!! :bounce:

je vais lui faire un bon check-up, ça va lui faire du bien!!!;)

Philou, quand tu veux tu nous postes des photos de ta (ma) belle :pt1cable:
(Sorry, elle restera à toujours "ma lionne". :love: )
:coucou: