c'est une Confort?
la premiere fois que j'en vois une.
c'est pas mal, malgré tout, meme si ces enjoliveurs en tole ne lui font pas honneur.
c'est une Confort?
la premiere fois que j'en vois une.
c'est pas mal, malgré tout, meme si ces enjoliveurs en tole ne lui font pas honneur.
et félicitations pour ces belles voitures! 

... il faut dire que mon zom n'y connait rien à part que notre 407 est Diesel et break !
... il a arraché tout le côté en se garant... (pire qu'une femme au volant, celui-là, je vous jure !).
... c'est aussi mon métier car je suis monitrice en conduite spécialisée... c'est à dire (situations d'urgence, freinages, pertes d'adhérence, poursuites, trajectoires, etc)... voilà, voilà.
ah j'ai encore envie de jouer au petit prof...
mais cette fois c'est por donner un bon point à kham qui a écrit "au temps pour moi" et non pas "autant pour moi" comme beaucoup l'écrivent à tort!
sinon j'ai vu un "pécunière" circuler à la place de "pécuniaire", mais bon.....
bah surtout bienvenue à mapijo et félicitations pour ces belles voitures!
On ecrit ses, car c est une possession....![]()
Et pour le por, on va miser sur une éventuelle faute de frappe![]()
Allé je ne pense pas en avoir vu d autres, sinon autant pour moi.....![]()

). Mais Mapijo s'en fout bien de tout ce barratin puisqu'elle roule avec bcp de joie dans sa nouvelle 407
!!! Pas l'habitude encore...
)... bref voilà, voilà !
Tiens au fait, tu l'as eu quand ta 407?? Parce que j'ai vu sur les photos que les clignotants latéraux sont encore mats et non pas transparents. Depuis le 1er janvier (il me semble de mémoire), ils sont devenus transparents..... Tu t'es pas faite avoir j'espère!