je n ai plus de chauffage

605 21td

Membre
5 Novembre 2007
5
0
0
bonjour voila j ai une 605 2.1td de 95 . l autre coup mon fusible de chauffage a grillé donc j ai voulu le remplacer et maintenant a chaque fois que j en remets un de fusible il grille donc j ai pus de chauffage en plein hiver donc il fait trés frisqué dans la voiture lol. merci d avance pour vos réponses
 


si c'était une fuite de LDR, toute la boite à fusible serait cramé, pas juste celui du chauffage
 


merci mais j ai déja essayé avec un plus gros fusible et on m a dit que c est surment ma thermistance de chauffage mais je sais pas ce que c est et ou sa se trouve si vous avez des réponses
 

le fusible du chauffage gere tes feu stop fait attention moi g u ce pb en faite c'etait mon contacteur de feux stop qui merdait j l'ai remplacer et pu de probleme :coucou:
 

Pourquoi ne pas mettre un fusible beaucoup plus gros (30 A par exemple) ??

j'espère que c'est une plaisanterie de mauvais goût???

Rien de mieux pour brûler son véhicule. Si les fusibles existent, c'est peut-être parceque c'est utile non?

Mettre un 30A sur un support de 5A (ou 10A) normalement, en cas de court circuit, c'est le feu d'artifice assuré à 100% (30 pour 25 c'est moins grave)

On cherche d'où vient le court circuit, car c'est pas le fusible qui est en cause. Il est là pour éviter les catastrophes, pas pour les créer.

Pas besoin d'être electricien pour le comprendre, en tout cas bien stupide pour marquer ce genre d'annerie dangereuse pour la sécurité des personnes qui lisent. :eek: :eek:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens