probléme fusible 36 qui saute

celwil35

Nouveau membre
31 Mai 2010
4
0
0
bonjour à tous je posséde une 605 phase 2 de 1995 2.1td et j'ai eu un soucis avec le pulseur de ventilation avec clim.Je l'ai donc changé ainsi que la commande de chauffage(qui était bonne d'ailleurs donc si quelqu'un en cherche une elle est dispo à 40 euros)et lors de la remise en route.....rien!!!Et en regardant le fusible 36 (30a) je me suis aperçu qu'il avait crâmé,je l'ai donc changé et tout fonctionnait à merveille.Puis en repartant,nous faisons 10km et nous entendons un clac et plus de ventilation!!!!Donc ce satanée fusible a encore sauté.Donc ma question est :
D'où pourrait venir ce probléme de fusible?ou il y aurait il un autre point à vérifier?
Merci de vos réponses.
 

Le pulseur que tu as mis d'occasion, doit être HS aussi, il fait sauter ton fusible
 

je l'ai remis aujourd'hui (le fusible) et tout fonctionne,je pense donc que ce devait être mon fusible qui était déjà fatigué,le pulseur est ok je l'ai testé sur une batterie et il tourne bien.Merci de vos réponses.
 

Cela m'est déjà arrivé aussi avec un fusible celui du dégivrage AR, je le change, et il re-claque, j'en remet un bon et costaud d'origine 605, pas du made In Norauto, et pas de soucis.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens