Je ne supporte pas les fautes d'orthographe et vous ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:non: Ah non, pour le pourrissage sur FP, il faut un long apprentissage, beaucoup de rigueur et de détermination... Un bon pourrissage demande beaucoup d'expérience et n'est pas à la portée du premier venu...

Top 50 aura à coeur d'initier sa progéniture à cet art exceptionnel qu'il maîtrise parfaitement...

Je pense que d'ici une bonne 20aine d'années, Top 50 aura réussi à nous faire de bons petits pourrisseurs, mais du haut de gamme.... des petits pourrisseurs professionnels !!! :D

Pour en revenir avec le sujet ...

Sleon une édtue de l'Univertisé de Cmabridge, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnat eest que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve ...
Arlos, ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues.

mb. :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:non: Ah non, pour le pourrissage sur FP, il faut un long apprentissage, beaucoup de rigueur et de détermination... Un bon pourrissage demande beaucoup d'expérience et n'est pas à la portée du premier venu...

Top 50 aura à coeur d'initier sa progéniture à cet art exceptionnel qu'il maîtrise parfaitement...

Je pense que d'ici une bonne 20aine d'années, Top 50 aura réussi à nous faire de bons petits pourrisseurs, mais du haut de gamme.... des petits pourrisseurs professionnels !!! :D

petit annonce :
gourou mouette pourrisseuse es-FP cherche disciple pour initiation au pourrissage. :W

Sleon une édtue de l'Univertisé de Cmabridge, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnat eest que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve ...

j'avais déjà vu ce texte :)
je ne sais pas si cette étude existe réellement, mais ça semble vrai, pour moi du moins
ce n'est qu'à la fin de la première ligne que je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas :P

La peruve ...

je ne sais pas si cette étude existe réellement, mais ça semble vrai, pour moi du moins
ce n'est qu'à la fin de la première ligne que je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas :P

J'en avais déjà entendu parler mais je ne l'avais jamais lu.. Merci mbastin d'avoir fait passer. :jap:
Effectivement c'est hallucinant ce truc et le fait qu'on ait aucune difficulté à lire ce texte prouve que les résultats de l'étude semblent justes...

La peruve ...

ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir eu cette réaction :D :D :D

[petit annonce :
gourou mouette pourrisseuse es-FP cherche disciple pour initiation au pourrissage. :W

Attention : sw fonde la secte de la mouette rieuse !

mb. :eek:

Faut trouver un poussin... :mouai:

Je préviens.
Les gourous sont tellement persuasifs qu'ici certains risquent de tomber dedans sans s'en rendre compte.
Sw est un gourou en puissance.

Un disciple pour sw ?
Cherchons, cherchons.

Ca y est, j'ai trouvé !!!

mouette.jpg

:D :D :D

J'ai vu un message hier sur une porte.
Il y était inscrit, sur un panneau : "porte condamnée".
Dans un élan d'imagination je me suis dit : mais qu'est-ce qu'elle a bien pû faire pour être condamnée.
:???: :???: :???: :???: :???:

Moi, j'aurais rien écrit. J'aurais fermé la porte à clef...
A, ces belges......