C'est bien, il tient de son papa...
D'ici un ou deux ans, il commence l'écriture de ses mémoires...

Ah non, pour le pourrissage sur FP, il faut un long apprentissage, beaucoup de rigueur et de détermination... Un bon pourrissage demande beaucoup d'expérience et n'est pas à la portée du premier venu...

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah non, pour le pourrissage sur FP, il faut un long apprentissage, beaucoup de rigueur et de détermination... Un bon pourrissage demande beaucoup d'expérience et n'est pas à la portée du premier venu...
Top 50 aura à coeur d'initier sa progéniture à cet art exceptionnel qu'il maîtrise parfaitement...
Je pense que d'ici une bonne 20aine d'années, Top 50 aura réussi à nous faire de bons petits pourrisseurs, mais du haut de gamme.... des petits pourrisseurs professionnels !!!![]()
Pour en revenir avec le sujet ...
Sleon une édtue de l'Univertisé de Cmabridge, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnat eest que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve ...
Arlos, ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues.
mb.![]()

Sleon une édtue de l'Univertisé de Cmabridge, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnat eest que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve ...
mb.![]()

La peruve ...
mb.![]()

[petit annonce :
gourou mouette pourrisseuse es-FP cherche disciple pour initiation au pourrissage. :W

[petit annonce :
gourou mouette pourrisseuse es-FP cherche disciple pour initiation au pourrissage. :W

Pour un sujet dédié aux fautes d'orthographes et d'abréviations, tu peux mieux faire... :W :W

Il faut être fort pour condamner un porte.
Est-ce la bonne expression ?
Je ne sais pas.
Ce n'est pas moi qui a écrit ça.