Salut, Salut!!
n'oubliez pas que les "djeuns" de maintenant pratiquent le language sms, et ne savent plus du tout ecrire français, en plus ils inventent des orthographes qui les arrangent, (je suis bien placé) c'est la guerre avec ma fille de 12 ans pour lui faire ecrire correctement; pour leurs défense il y a en général un gros laisser aller et un énorme absentéisme des profs
voila c'était juste pour intervenir en faveur de ce jeune ami...
PS: et aurait on une idée pour cette portiere???????
Bobkiller...
Je ne suis pas du tout d'accord, de mettre cela sur le dos des profs, car les parents ont leur grande part de responsabilité dans l'éducation d'un enfant (suivi, motivation, etc...), et moi aussi je parle en connaissance de cause, mon fils a 11 ans, il est en CM2, il n'y a pas plus d'absentéisme qu'ailleurs, et pour cause, ces notes sont de l'ordre a 90% que des A toutes matières confondues.
Et donc si ta fille a 12 ans, ce doit être sa 1ère année de collège, donc tu ne vas pas me dire que tout le temps de sa scolarité en primaire, elle a vécue plus d'absentéisme des instituteurs (pas profs) que de présence.
moi je lache l'affaire, je ne comprend rien
pareil que toi mon Philou

c'est un peu normal aussi
mais ça permet de s'entretenir ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
GG 

je viens de tomber sur ce topic
c'est vrai qu'aujourd'hui, tout devient de plus en plus précoce (internet, portable.....). je me suis fixé une règle avec mes enfants, c'est qu'ils n'auront pas de portable avant 18 ans et internet sans l'accord et la surveillance d'un des deux parents. le plus grand de mes fils (8 ans) est abonné au "petit quotidien", ce qui lui permet de lire et de suivre tout ce qu'il se passe dans le monde.