et puis quel coup bas de ta part top50, moi qui suis une des seules à te défendre sur le sujet !!!

Bon, bon reprenons le sujet.
"c'es marrant que vous arriviez à parler d'amour sur un sujet sur l'orthograophe !!
vous êtes vraiment des pourrisseurs professionnels pour arriver à un tel niveau de compétences !!"
3 fautes en 2 phrases.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh Zoph, c'est pour rire, hein.

Ca va, les filles ?
Je vois que pendant que certains travaillent, ça drague sec.
mb.![]()

T'es en congé ?
mb.

Bon, bon reprenons le sujet.
"c'es marrant que vous arriviez à parler d'amour sur un sujet sur l'orthograophe !!
vous êtes vraiment des pourrisseurs professionnels pour arriver à un tel niveau de compétences !!"
3 fautes en 2 phrases.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

les femmes ont toujours raison (souvent)Bon, bon reprenons le sujet.
3 fautes en 2 phrases.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

les femmes ont toujours raison (souvent)

Fais gaffe mb, elle revient !!!![]()

je ne crois pas que lire améliore sensiblement l'orthograhe :/ j'ai lu pas mal de livres ces dernières années (de la BD aux poches de SF en passant par la littérature classique) et j'avoue que mon orthographe est assez déplorable. Par contre je suis convaincu que l'on améliore sa syntaxe ainsi que son vocabulaire en lisant![]()

je n'en avais pas très envie vu la dérive du post mais comme le sujet a été recentré cela en vaut le coup. Ce que tu dis n'est pas faux léo si tu lis de manière "scolaire" (ce n'est pas péjoratif
), par contre si tu lis beaucoup, au bout d'un certain temps tu commencera à lire "en diagonale" et la tu ne prends pas vraiment le temps de lire les mots en entiers (tu les devines en partie) du coup ils ne s'impriment pas dans ta mémoire et tu ne retiens que la trame du texte et non la forme.je ne crois pas que lire améliore sensiblement l'orthograhe :/ j'ai lu pas mal de livres ces dernières années (de la BD aux poches de SF en passant par la littérature classique) et j'avoue que mon orthographe est assez déplorable. Par contre je suis convaincu que l'on améliore sa syntaxe ainsi que son vocabulaire en lisant![]()

je n'en avais pas très envie vu la dérive du post mais comme le sujet a été recentré cela en vaut le coup. Ce que tu dis n'est pas faux léo si tu lis de manière "scolaire" (ce n'est pas péjoratif
), par contre si tu lis beaucoup, au bout d'un certain temps tu commencera à lire "en diagonale" et la tu ne prends pas vraiment le temps de lire les mots en entiers (tu les devines en partie) du coup ils ne s'impriment pas dans ta mémoire et tu ne retiens que la trame du texte et non la forme.

ben c'est pas le verbe avoir là ?? Ben alors Top 50 !!
sinon j'ai vu qu'il y a eu un moment où on se serait crû au club des![]()
![]()
![]()

je ne crois pas que lire améliore sensiblement l'orthograhe :/ j'ai lu pas mal de livres ces dernières années (de la BD aux poches de SF en passant par la littérature classique) et j'avoue que mon orthographe est assez déplorable. Par contre je suis convaincu que l'on améliore sa syntaxe ainsi que son vocabulaire en lisant![]()

), par contre si tu lis beaucoup, au bout d'un certain temps tu commencera à lire "en diagonale" et la tu ne prends pas vraiment le temps de lire les mots en entiers (tu les devines en partie) du coup ils ne s'impriment pas dans ta mémoire et tu ne retiens que la trame du texte et non la forme.