ben moi j essaie mais les touches du clavier sont mal placés :/
![]()
![]()
Moi c'est les touches
Elles sont trop petites...............................................ou c'est moi qui a de gros doigts

![]()
![]()

![]()
![]()

![]()
![]()

Tu cuveS ... avec un S s'il te plaît![]()

) mais je considère que rédiger un texte à diffusion restreinte sans aucune fautes est une perte de temps. Quand je fais de la documentation projet mon boulot est d'utiliser un formalisme et des termes non-ambigües, les fautes c'est plus pour le confort alors que c'est fondamentalement le fond qui nous interesse.comme c est bien disPersonnellement j'essaie d'avoir une syntaxe à peu près correcte, en ce qui concerne les fautes d'orthographes je fait de petits efforts (notament au niveau des accents en informatique) mais je considère que rédiger un texte à diffusion restreinte sans aucune fautes est une perte de temps. Quand je fais de la documentation projet mon boulot est d'utiliser un formalisme et des termes non-ambigües, fautes c'est plus pour le confort alors que c'est fondamentalement le fond qui nous interesse.
:WCe patch est mis à disposition uniquement bénévolement , il à pour but d'améliorer les performances et graphique du jeux half life 2 , bien sur il est à utiliser à votre risque et péril , je ne serais pas tenue responsable
en cas de problème (mais je pourrais toujours vous aider bien sur lol)
la diffusion de se patch dans plusieurs site n'ai pas de refus mais par contre si ça concerne une éventuel utilisation pour autre chose , je préfère qu'on demande m'ont accord !
il faudrait avoir un correcteur d'orthographe sur les forums... :/

Alors un bonnet d'âne juste pour les SMS
La ils font exprès![]()