Je ne supporte pas les fautes d'orthographe et vous ?

ben moi j essaie mais les touches du clavier sont mal placés :/
:lol: :lol:

Moi c'est les touches :oui:

Elles sont trop petites...............................................ou c'est moi qui a de gros doigts :lol:

dans le doute on dira que les touches sont trop petites :lol: :lol:

ben moi j essaie mais les touches du clavier sont mal placés :/
:lol: :lol:

Moi c'est les touches :oui:

Elles sont trop petites...............................................ou c'est moi qui a de gros doigts :lol:

dans le doute on dira que les touches sont trop petites :lol: :lol:

Oui on va dire ça hein :lol:

Personnellement j'essaie d'avoir une syntaxe à peu près correcte, en ce qui concerne les fautes d'orthographes je fait de petits efforts (notament au niveau des accents en informatique :lol: ) mais je considère que rédiger un texte à diffusion restreinte sans aucune fautes est une perte de temps. Quand je fais de la documentation projet mon boulot est d'utiliser un formalisme et des termes non-ambigües, les fautes c'est plus pour le confort alors que c'est fondamentalement le fond qui nous interesse.

Personnellement j'essaie d'avoir une syntaxe à peu près correcte, en ce qui concerne les fautes d'orthographes je fait de petits efforts (notament au niveau des accents en informatique :lol: ) mais je considère que rédiger un texte à diffusion restreinte sans aucune fautes est une perte de temps. Quand je fais de la documentation projet mon boulot est d'utiliser un formalisme et des termes non-ambigües, fautes c'est plus pour le confort alors que c'est fondamentalement le fond qui nous interesse.
comme c est bien dis :cry: :W

ce qui m'affole, c'est comment les djeun's d'aujourd'hui écrivent, c'est souvent assez atroce
un exemple:
Ce patch est mis à disposition uniquement bénévolement , il à pour but d'améliorer les performances et graphique du jeux half life 2 , bien sur il est à utiliser à votre risque et péril , je ne serais pas tenue responsable
en cas de problème (mais je pourrais toujours vous aider bien sur lol)
la diffusion de se patch dans plusieurs site n'ai pas de refus mais par contre si ça concerne une éventuel utilisation pour autre chose , je préfère qu'on demande m'ont accord !

c'est tellement ignoble syntaxiquement et grammaticalement parlant que je n'ai souligné que le plus choquant
en revanche, un "e" à la place d'un "é", ou l'oubli d'un "s" à la fin d'un mot au pluriel, franchement ça ne me dérange pas trop (tant que le texte demeure lisible)

il faudrait avoir un correcteur d'orthographe sur les forums... :/

va sur forum-auto, le seul forum forum ou tu ne pourras pas poster si ta phrase ne commence pas par une majuscule et ne se fini pas par un point.
en plus, si ta phrase ne contient pas assez de mots, tu ne peux pas poster; si c'est pas mignon quand même
cend.gif

Je pense que personne ne peut se vanter de pouvoir écrir sans fautes. Maintenant j'avoue ne pas trop supporter l'écriture phonétique, même si ça m'est arrivé d'en utiliser pour rigoler. En revanche, je ne suis pas contre l'utilisation d'abbréviations qui à mes yeux n'ont aucun rapport avec l'écriture "fonetik" .
Maintenant c'est vrai que certaines fautes grammaticales sont horripilantes (utilsation de ai pour et ou est , sont pour son ) un peu comme dans l'exemple cité plus haut par UB.

va sur forum-auto, le seul forum forum ou tu ne pourras pas poster si ta phrase ne commence pas par une majuscule et ne se fini pas par un point.
en plus, si ta phrase ne contient pas assez de mots, tu ne peux pas poster; si c'est pas mignon quand même
cend.gif

Un des pire forum celui-là ....

cend.gif

Un des pire forum celui-là ....
ben au moins le forum est comprehensible car moi les "écritures" en SMS je trouve ça nul.
ça va sur FP personne n'utilise ce language , sinon je ne serais pas ici

cend.gif

FA c'est le pire du pire, le plus simple serait d'avoir une sorte de sanction pour ceux qui ne font vraiment pas d'effort style un avatar ou un rang marrant type "Jeu sest po écrirre" :D

cend.gif

FA c'est le pire du pire, le plus simple serait d'avoir une sorte de sanction pour ceux qui ne font vraiment pas d'effort style un avatar ou un rang marrant type "Jeu sest po écrirre" :D

j'achete :lol: :P

oui, une fonction "boulet" qui puisse mettre un avatar bonnet d'ane avec le rang qui va bien, hop, dans la boîte à idées :P

jeu trouve ke vou zaite maichent :P

Certains font des fautes et en sont conscients ... enfin je crois que ça pourrait filer des complexes ou intimider :/