Je sais pas quoi faire, ma 207 fume

even3399

Membre régulier
7 Octobre 2012
33
0
0
bonjour

j'ai une 207 1.6hdi de 2006 avec 160000km au compteur. un an que je lai, un an qu'elle fume bleu/blanc très épais pendant 10min et ce a l’arrêt.
je peux plus la gardé et j'ai pas les moyens de la faire réparer.
je sors du garage, il ma changé le filtre a air et elle fume toujours,
après il me dit quil faudrait changer deux sondes (défaut vu a la valise) et aussi si ce la ne change rien faut changer le débitmètre.... et avec cela ce n'est même pas sur que ça résolve le problème.
la fois d'avant chez Peugeot on m'avait parler du calculateur moteur... bref je suis une fille et je sais pas a qui me fier.
le faite est que je veux la vendre.
je vais aller faire le CT a chaud....
je veux être honnête avec le futur acquéreur mais ne sachant pas dou vient la panne que dois-je faire ?
je veux pas qu'on me colle une procédure vice caché au C*** !
HELP je sais plus quoi faire
cdt

faut aller chez un agent Peugeot c'est -à dire un garage avec l'enseigne Peugeot mais pas un concessionnaire Peugeot car le prix de l'heure est plus cher; faut pas non plus aller chez midas, feu vert... car ils vont trouver plein de pièces à changer.
pour la vendre faut savoir la panne si tu veux la vendre sans la réparer pour connaître au moins le prix de la réparation.

bonjour

j'ai une 207 1.6hdi de 2006 avec 160000km au compteur. un an que je lai, un an qu'elle fume bleu/blanc très épais pendant 10min et ce a l’arrêt.

Elle fume de ou en fait ??? car à l'arrêt ça n'est pas de l'échappement :???: