Bonjour à tous. Je pense être au bon endroit pour me présenter.
J'ai actuellement une 406 que j'ai eu 7 ans et j'en suis super content.
Je viens de m'inscrire sur votre forum car je vais normalement chercher ma belle samedi si elle est aussi propre qu'elle en a l'air. Je vous tiendrai au courant.
Elle a l'air super propre, première main, entretien peugeot etc.
Depuis le temps que cette voiture me fait envie...
Présentation.
607 hdi 137 diesel de 09/2000
BVA 170000 kms
D'après le vendeur c'est une pack luxe.
Je vous donne le numéro de série car peut être que vous pourrez me fournir le descriptif complet de cette voiture.
N° VF39D4HXE920XXXXX
J'ai regardé sur le forum et je ne voit pas de problème particulier.
Peut être pouvez vous me donner des défauts particulier que je n'ai pas vu.
Merci d'avance a ceux qui me réponderons
J'ai actuellement une 406 que j'ai eu 7 ans et j'en suis super content.
Je viens de m'inscrire sur votre forum car je vais normalement chercher ma belle samedi si elle est aussi propre qu'elle en a l'air. Je vous tiendrai au courant.
Elle a l'air super propre, première main, entretien peugeot etc.
Depuis le temps que cette voiture me fait envie...
Présentation.
607 hdi 137 diesel de 09/2000
BVA 170000 kms
D'après le vendeur c'est une pack luxe.
Je vous donne le numéro de série car peut être que vous pourrez me fournir le descriptif complet de cette voiture.
N° VF39D4HXE920XXXXX
J'ai regardé sur le forum et je ne voit pas de problème particulier.
Peut être pouvez vous me donner des défauts particulier que je n'ai pas vu.
Merci d'avance a ceux qui me réponderons

donc bien vérifier auprès du propriétaire, si cette dernière a été remplacée, sinon concernant la vidange de la boite de vitesse, je suis presque sûr à 100 % que cette dernière n'a pas été faite, surtout si elle a été entretenue par le réseau Peugeot, car comme la règle chez Peugeot, est que la BVA est graissée à vie, donc aucune chance qu'ils aient pris l'initiative d'en réaliser une
.![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
, bon courage pour la suite de tes recherches, en esperant que tu trouve mieux
ups...pour le coup, pas de bol, mais si tu nous donnes un peu plus d'infos sur ce que tu recherches, on pourra peut-être t'aider.