merci pour vos réponses !! certes toutes les couleurs sont belles chez le CC, mais faudra les voir après, avec la pluie, poussières, et j'en passe, quand même on va pas s’arrêter chaque 5 mn chez le lavage![]()

mon choix est déjà porté sur une Allure berline 140 BVM6 avec les options suivantes :
Aide sonore et graphique au stationnement avant et arrière + rétroviseurs ext rabat. élect. avec éclairage d'accueil
Air conditionné automatique bi-zone
Airbags frontaux, latéraux et rideaux
Alarme
Autoradio WIP NAV (cartographie Europe) + Kit mains libres et streaming audio Bluetooth + écran couleur 7' haute définition + Vision Tête Haute (VTH)
ESP
Lève-vitres passagers AV et AR à commande électrique impulsionnelle antipincement
Pack visibilité : Allumage auto des projecteurs + essuie-vitre AV auto + rétroviseur intérieur électrochrome
Projecteurs Xénon bi-fonction directionnels avec lave projecteurs, signature diurne à canon à LED
Régulateur limitateur de vitesse
Roues alu 17"
Sièges à réglage électriques
Cuir Claudia Noir
il me reste que la couleur.........et pour ceux d'entre vous qui l'ont essayée vous en pensez quoi ?
? Ce moteur est momentanément arrêté et remplacé par la 163 cv BVM. 
pourquoi il ne se fabrique plus ? vu qu'il existe chez vu pour les versions d'entrée de gamme
c'est un problème d'approvisionnement de la pompe seulement, pas un probleme de moteur .... ouf ça me rassure, parce que j'ai commander la mienne dans la journée et je l'aurais normalement la semaine prochaine.
t'es un comique !
modèle en stock ou d'expo alors ! 
Pour moi, tu achètes un modèle neuf en stock à l'usine de Rennes ou venant d'une autre concession !!! 
.

J'espère que c'est parce qu'il s'agissait d'un modèle qui était passé entre de nombreuses mainsPour le cuir beige, il est très beau mais surtout TRES salissant !! la voiture d'essai de mon concessionnaire l'avait et à 2000 km, il était déjà sale !![]()

Ben si justementSi tu n'as pas d'enfants en bas âge ça ira je pense !!!!!
bonne jounrnée