je vais commander ma 508 et j'hesite entre les couleurs

melorik

Membre régulier
4 Juin 2011
34
0
0
125
je vais faire ma commande cette semaine, et perso j'hesite pour la couleur, mais mon coeur balance entre le Brun, le noir et le Gris Haria

Si je pouvais voter, je choisirais Brun sans hésiter ;)
Le Gris, Noir, Blanc y'en a partout, tout modèles confondus = overdose :fracasse:

j'ai hésité longtemps aussi sur ces 3 couleurs: finalement j'ai pris le gris haria. Pourquoi ?

Le noir est très profond et en SW, cela me fait penser à un corbillard...
noir.jpg

Le brun: jolis reflets marrons avec le soleil. Par contre, par temps couvert, l'auto semble noire avec un aspect assez terne...
brun sous spot.jpg

brun a l ombre.jpg

Le gris haria: un gris vraiment foncé par temps couvert mais pas noir...jolis reflets gris métallisé plus clairs par temps ensoleillé
508 sw.jpg

gris haria au soleil.jpg

En espérant t'avoir été utile ! :D

merci pour vos réponses !! certes toutes les couleurs sont belles chez le CC, mais faudra les voir après, avec la pluie, poussières, et j'en passe, quand même on va pas s’arrêter chaque 5 mn chez le lavage :)

mon choix est déjà porté sur une Allure berline 140 BVM6 avec les options suivantes :
Aide sonore et graphique au stationnement avant et arrière + rétroviseurs ext rabat. élect. avec éclairage d'accueil
Air conditionné automatique bi-zone
Airbags frontaux, latéraux et rideaux
Alarme
Autoradio WIP NAV (cartographie Europe) + Kit mains libres et streaming audio Bluetooth + écran couleur 7' haute définition + Vision Tête Haute (VTH)
ESP
Lève-vitres passagers AV et AR à commande électrique impulsionnelle antipincement
Pack visibilité : Allumage auto des projecteurs + essuie-vitre AV auto + rétroviseur intérieur électrochrome
Projecteurs Xénon bi-fonction directionnels avec lave projecteurs, signature diurne à canon à LED
Régulateur limitateur de vitesse
Roues alu 17"
Sièges à réglage électriques
Cuir Claudia Noir

il me reste que la couleur.........et pour ceux d'entre vous qui l'ont essayée vous en pensez quoi ?

merci pour vos réponses !! certes toutes les couleurs sont belles chez le CC, mais faudra les voir après, avec la pluie, poussières, et j'en passe, quand même on va pas s’arrêter chaque 5 mn chez le lavage :)

le brun, gris et noir sont 3 couleurs foncées: attends toi à la laver souvent si tu veux qu'elle garde un aspect propre ! :D

mon choix est déjà porté sur une Allure berline 140 BVM6 avec les options suivantes :
Aide sonore et graphique au stationnement avant et arrière + rétroviseurs ext rabat. élect. avec éclairage d'accueil
Air conditionné automatique bi-zone
Airbags frontaux, latéraux et rideaux
Alarme
Autoradio WIP NAV (cartographie Europe) + Kit mains libres et streaming audio Bluetooth + écran couleur 7' haute définition + Vision Tête Haute (VTH)
ESP
Lève-vitres passagers AV et AR à commande électrique impulsionnelle antipincement
Pack visibilité : Allumage auto des projecteurs + essuie-vitre AV auto + rétroviseur intérieur électrochrome
Projecteurs Xénon bi-fonction directionnels avec lave projecteurs, signature diurne à canon à LED
Régulateur limitateur de vitesse
Roues alu 17"
Sièges à réglage électriques
Cuir Claudia Noir

il me reste que la couleur.........et pour ceux d'entre vous qui l'ont essayée vous en pensez quoi ?

Le 140 cv ? tu la veux pour 2012 :heink: ? Ce moteur est momentanément arrêté et remplacé par la 163 cv BVM. :jap:

ahh non !! figure toi qu'elle est disponible chez nous :sol: et cerise sur le gâteau elle vaut l’équivalent de 24000 Euro :) :bounce:

Par contre, il ne doit pas y avoir de Feline chez toi ? Parce que là, chez nous avec tes options, il vaut mieux prendre la Feline.

pourquoi il ne se fabrique plus ? vu qu'il existe chez vu pour les versions d'entrée de gamme

c'est un problème d'approvisionnement de la pompe seulement, pas un probleme de moteur .... ouf ça me rassure, parce que j'ai commander la mienne dans la journée et je l'aurais normalement la semaine prochaine.

c'est un problème d'approvisionnement de la pompe seulement, pas un probleme de moteur .... ouf ça me rassure, parce que j'ai commander la mienne dans la journée et je l'aurais normalement la semaine prochaine.

:lol: t'es un comique ! :D modèle en stock ou d'expo alors ! ;)

crois moi que pas du tout ;) une toute nouvelle avec 0 km au compteur.

la semaine prochaine je mettrais les photos ;)

3 possibilités:
-soit tu es un mytho
-Soit tu es en train de monter une 508 en maquette miniature
-Soit tu achètes une auto en stock :whistle:

Car fabriquer dans l'usine de Rennes une 508 avec les options désirées, avec un moteur qui n'est plus fabriqué depuis fin mai à cause d'un problème d'indisponibilité d'un composant électronique venant du japon, la livrer dans ta concession, tout cela en quelques jours, cela fait longtemps que je ne crois plus au père noël ! :D Pour moi, tu achètes un modèle neuf en stock à l'usine de Rennes ou venant d'une autre concession !!! ;)

ce n'est pas une blague et je ne ss pas mytho :pt1cable: .

pour info il s'agit de modèles livrée en Algérie, donc les 1er modèles viennes d’êtres livré et je vais en faire partie... voila :bounce:

pour ce qui est des options, ils sont de série chez nous, l'entré de gamme est en Allure pas de version Access.

voir le site www.peugeot.dz

question pour vous les possesseurs des 508, le son a bord en vaut la peine ou mieux vaut allez sur le Kit JBL ?

merci pour vos réponses.

C'est donc un modèle de stock (correspondant à ta commande) et non pas une commande particulière ;)

oui, mais bon ça reste une vrais 508 :)

et sinon le coté système audio de série est il bien ?

Pour le blanc et le noir et le gris, c'est sûr qu'il y en a un paquet mais si tu veux faire original, il faut acheter du jaune, du violet ou du orange et en 508, je pense que ça ne doit pas courir les rues !!!!!!

LE BLANC ET LE NOIR, c'est la classe !!!!! Je suis passée moi même d'une 407 noire à une 508 blanche nacrée. A part les moustiques qui s'éclatent sur la carosserie devant, c'est franchement moins salissant que le noir !!!

à bientôt

jaune, violet et orange bien mélanger et sa fera une voiture de sapeur pompier :)

mon choix est fait se sera du noir perla avec du cuir beige.

cela dis, a part le son des moustiques qui vont s’éclater :ouch: , comment est le son a bord ?

MAGNIFIQUE !!!! et les vitesses très souples

qu'avez vous comme voiture pour l'instant ?

Pour m'a part très satisfait de l'autoradio d'origine pour écouter la radio et quelques MP3+CD.
Si je ne me trompe pas l'option JBL fait perdre les deux rangement du coffre (gauche et droite) ampli + hp grave.( modèle 508SW)

Sinon pour la couleur j'avais une 407 SW noir perla (magnifique quand propre)mais pris une 508SW Blanche et là je ne regrette pas.Bien plus facile à nettoyer.
De plus le blanc avec les vitres teinté et toit panoramique c'est fait classe.Et je trouve que le blanc fait ressortir les lignes de la 508SW.

donc mieux vaut restez sur le son d'origine (de série)

@Anne : pour l'instant je roule en Jetta 2.0 Tdi, mais comme j'aime les française et que j'en avais eu auparavant une 505 et une 307, j'opte pour la 508

Je comprends mieux,un stock de 508 a été fabriqué et livré pour le marché algérien, d'où cette livraison rapide. ;)
Pour le JBL , cela condamne le rangement de droite, mais le gauche est toujours là. Je ne connais pas l'efficacité de la sono d'origine, mais le JBL, bien réglé (sans les valurs par défaut) est vraiment efficace... Je ne le regrette pas.. de plus, Autoplus.fr a testé les différentes sonos premuim par rapport au sonos standards, et à la différences de certains autres, la sono JBL de la 508 est conseillée !

Pour le cuir beige, il est très beau mais surtout TRES salissant !! la voiture d'essai de mon concessionnaire l'avait et à 2000 km, il était déjà sale ! :cry:

Pour le cuir beige, il est très beau mais surtout TRES salissant !! la voiture d'essai de mon concessionnaire l'avait et à 2000 km, il était déjà sale ! :cry:
J'espère que c'est parce qu'il s'agissait d'un modèle qui était passé entre de nombreuses mains :???:
Parce que c'est vrai qu'il est beau, mais s'il faut le nettoyer tous les 6 mois... :heink:

Tous les 6 mois... Ce sera déjà bien!!! C'est la couleur de cuir que j'ai pris aussi, même pas peur!!! Bon j'ai des canapés de cette couleur chez moi et franchement ça se nettoie facile avec un peu d'eau savonneuse et tu restaures de temps à autre avec le lait démaquillant de Madame tu verras c'est nickel.

Si tu n'as pas d'enfants en bas âge ça ira je pense !!!!!

bonne jounrnée
Ben si justement :)

Ayant déjà eu du cuir beige clair avec un jeune enfant, SANS JAMAIS AUCUN SOUCI, j'ai renouvelé l'expérience.
C'était sur une A4, j'espère vivement qu'il n'y a pas de trop grande différence de qualité entre les cuirs d'outre Rhin et les pigeot... :whistle:
A suivre......