Je viens de commander...dites-moi...



Ce n'est pas la peine de VEAUciféré ..... ADR avait juste demandé si le pi cendré était une couleur qui allait bien à Marguerite...Meuuuuh je dois dire que oui et c'est d'ailleurs loin d'etre LAIT !!!!!
 


Tiens, devinette :

Quelle est le point commun entre Loana et l'architecture du XIXe siècle ?










réponse : l'oeil de boeuf !

Au revouaaaaaaar !
 


Pauvre ADR qui avait juste posé une p'tite question... Où pense-t-il être tombé ?

On doit lui faire un effet boeuf... Ne lui reste plus qu'à prendre le taureau par les cornes et à appeler José BOVin.

Et voilà, une piquouze pour moi aussi....

Arghhhh !

En tous cas il verra qu'on a le sens de l'humour chez Peugeot, pas comme certains qui roulent en allemande et se prennent trop au sérieux.

Bel achat ADR, j'espère que l'attente n'est pas trop longue.
 

Arf je croyais que loana c'etait encore une histoire de pis.....meuhhhh oui !!!!! corne de bouc.....
 

Non DAVDEBRUXELLES, l'attente n'est pas trop longue...malheureusement je n'en profiterais pas tout de suite...Je vais la prêter à mon fils qui est sans voiture pour le moment (il habite à Cavaillon, moi à Reims)...mais ne dit-on pas que l'attente est le meilleur moment d'une relation?...En tout cas, j'espère que cette relation là ne m'apportera que du plaisir!
 

En tous cas il verra qu'on a le sens de l'humour chez Peugeot, pas comme certains qui roulent en allemande et se prennent trop au sérieux.


:D +1


Mais bon, arrêtons de faire pleuvoir nos blagues comme vache qui pisse... :whistle: