Nouveau et futur acheteur

yank3

Peugeot Addict
31 Mars 2013
80
0
0
123
Bonjour à vous, donc nouveau sur ce site 607 mais pas en PEUGEOT ma première auto fut une 403 B7 de 1964 nous avions 20 ans tous les deux.

Je me suis inscrit car je prévois à la rentrée d'acquérir une 607 version G.O si gros déplacement journalier/boulot (100kms) se confirme d"ici là, sans compter les à cotés, ou bien essence si je reste sur l'agglomération nantaise.

Mon choix pour le moment est fixé sur modèle 2007/2008 maxi et plus récent si la belle affaire se présente, suis ouvert à tous vos conseils et suggestions afin de m'aider dans le bon choix les pièges à éviter si il y en a bien sur, la 607 étant certainement la meilleure voiture existante, ça c'est pour me faire bien voir.

D'avance merci à vous et autre précision je ne suis pas un as de la mécanique et ses subtilités.
 

Bonsoir et bienvenue YANK3, c' est comme n' importe quel autre modèle il y a quelques soucis mais le mieux c' est que tu parcours les pages du forum ;)
 

Pour les modos, j'ai fait ma préz ici en même temps car j'ai pas mis la main sur le topic PRESENTATION.


merci SIL
 

Les modos ils dorment a cette heure ............... L' age surement :)
 

Bienvenue en tout cas !!:)

Fan de Schwartz ,Mr a du gout !!!...:)..c'était la Belle époque des 2 temps et des vrai pilotes ...:)

J'ai encore son Arai replica au fond de mon placard ... :)
 

:coucou: Yank

Je ne sais pas sur quel modèle tu vas t'arrêter au final, mais dans l'ensemble les 607 d'après 2007 sont fiables que ce soit les essences ou hdi.
Seul souci, c'est que tu ne trouveras que le 2.2 ess et pas de V6 ess, ce qui est dommage, car vu le peu de différence de conso entre les 2, le V6 est plus appréciable en conduite que le 2.2 :spamafote:
 

Par contre en ce qui concerne le gasoil il vaut mieux a mon gout ( enfin ça engage que moi ) se pencher sur le 2.2 que le V6 car il consomme 2L de moins et accélère presque comme le V6 ;)
 

:coucou: Yank

Je ne sais pas sur quel modèle tu vas t'arrêter au final, mais dans l'ensemble les 607 d'après 2007 sont fiables que ce soit les essences ou hdi.
Seul souci, c'est que tu ne trouveras que le 2.2 ess et pas de V6 ess, ce qui est dommage, car vu le peu de différence de conso entre les 2, le V6 est plus appréciable en conduite que le 2.2 :spamafote:

Plus de V6 ?

Il doit bien en avoir à vendre sur le marché de l'occasion ?

Par contre en lisant plusieurs sujets j'ai remarqué que c'était un chouia compliquer concernant les différentes options suivant les modèles.


Merci pour votre accueil
 

Bienvenue en tout cas !!:)

Fan de Schwartz ,Mr a du gout !!!...:)..c'était la Belle époque des 2 temps et des vrai pilotes ...:)

J'ai encore son Arai replica au fond de mon placard ... :)

Fan de SCHWANTZ et GSXRiste ( 3 dans le garage ) surtout, des culs carrés aux K7 un peu moins des modèles qui suivent.