Je l'avais présentée sur un autre forum mais pas sur celui-ci.
C'est vrai que je m'en suis séparé en février mais je l'aimais bien (je suis assez sentimental avec mes voitures ), ce qui explique sans doute que je les garde assez longtemps...
Donc voilà, je tenais à lui rendre hommage ici pour ces bons et loyaux services
Voici les photos:
C'était à la base une 1.6e 8S (90ch) XT Premium (sièges velours, clim manuelle, radio K7, et ABS en option).
Par la suite, j'avais mis des jantes alus Kahn RS-R en 15" (pneus Michelin Exalto 195/50R15V).
Les optiques avant (strieés à l'origine) ont été remplacées par des phares à glace lisse (comme sur phase II).
Idem pour les répétiteurs de clignotant (orange à l'origine) ont été remplacés par des répétiteurs cristal.
Un embout d'échapement oval et chromé a été rajouté.
Sinon côté moteur, un filtre K&N + une petite reprog. Superchips... soit au total environ 100ch et un moteur qui montait dans les tours avec rage...
Les deux seuls petits pb que j'ai eu avec (hormis 2 petits passages en carrosserie: aile AR D et AV G légèrement froissées):
- Les silent-blocs moteurs devenus bruyants et changés en garantie (j'avais pris une extension 4ans - 40000km).
- Mauvais contact sur le connecteur raccordé au capteur de pression d'air: résolu par mes soins avec un fer à souder
J'espère qu'elle aura trouvé un nouveau propriétaire aussi passioné et soigneux que moi...
C'est vrai que je m'en suis séparé en février mais je l'aimais bien (je suis assez sentimental avec mes voitures ), ce qui explique sans doute que je les garde assez longtemps...
Donc voilà, je tenais à lui rendre hommage ici pour ces bons et loyaux services
Voici les photos:
C'était à la base une 1.6e 8S (90ch) XT Premium (sièges velours, clim manuelle, radio K7, et ABS en option).
Par la suite, j'avais mis des jantes alus Kahn RS-R en 15" (pneus Michelin Exalto 195/50R15V).
Les optiques avant (strieés à l'origine) ont été remplacées par des phares à glace lisse (comme sur phase II).
Idem pour les répétiteurs de clignotant (orange à l'origine) ont été remplacés par des répétiteurs cristal.
Un embout d'échapement oval et chromé a été rajouté.
Sinon côté moteur, un filtre K&N + une petite reprog. Superchips... soit au total environ 100ch et un moteur qui montait dans les tours avec rage...
Les deux seuls petits pb que j'ai eu avec (hormis 2 petits passages en carrosserie: aile AR D et AV G légèrement froissées):
- Les silent-blocs moteurs devenus bruyants et changés en garantie (j'avais pris une extension 4ans - 40000km).
- Mauvais contact sur le connecteur raccordé au capteur de pression d'air: résolu par mes soins avec un fer à souder
J'espère qu'elle aura trouvé un nouveau propriétaire aussi passioné et soigneux que moi...