Alors....
J'ai déposé mon 5008 chez mon super CC que j'adore et que tout le monde apprécie ici aussi maintenant

c'est la dernière chance qu'on lui laisse....
En le déposant on me fait comprendre qu'ils sont déjà bien bons de changer les freins car c'est du à la conduite trop "sportive" de mon mari .....
euh c'est moi qui le conduit 95% du temps et ma conduite n'a rien de sportive...et il ajoute: " c'est pas une 205 GTi, c'est un monospace !!!"....et moi de rétorquer "et le C4 Picasso c'est pas un monospace? parce qu'avec lui aucun soucis pendant 4 ans...chercher l'erreur"
Enfin bref, il me met à disposition un autre 5008, qu'il met à chauffer et au moment d'ouvrir les portes arrières ---> Verrouillées !!! et la porte avant passager aussi !!!! Et pourtant le cadenas du bouton verrouillage n'était pas allumé

Il m'en veut ce 5008, j'vous jure !!!
Bon, en utilisant ma technique du verrouillage/ déverrouillage avec la clé , tout s'est ouvert mais bon....

Et en arrivant à la maison, je coupe le contact et en voulant ouvrir la porte arrière, rebelote : portes verrouillées
Enfin bon, celui là c'est pas le mien donc peu importe...On verra par contre ce que donne la réparation du CC qui a miraculeusement reçu la pièce pour le coffre