bonjour à tous
Je me présente Jérôme lemaire 25 ans je termine l'ecole de vente Peugeot (ISVP) et je tiens à partager ma passion de l'automobile avec vous tous.
Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos attentes et vous orienter à bon escient dans votre projet automobile.
N'hésiter pas à poser vos questions.
J'essaierai d'y répondre le plus professionnellement possible.
A bientot!!!
Je me présente Jérôme lemaire 25 ans je termine l'ecole de vente Peugeot (ISVP) et je tiens à partager ma passion de l'automobile avec vous tous.
Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos attentes et vous orienter à bon escient dans votre projet automobile.
N'hésiter pas à poser vos questions.
J'essaierai d'y répondre le plus professionnellement possible.
A bientot!!!





: d'habitude, tu sors la boîte à giffles........................ 
) qui vous empêche même de poster des messages correct...