jeu dans les retro exterieur

christlep

Membre régulier
27 Septembre 2006
41
0
0
Salut

Est ce normal que mes deux retro aient du jeu au point de ne rien voir dedans lorsqu'on roule sur l'autoroute? J'ai l'impression que c'est arriver avec la derniere mise a jour de la bsi afin de corriger le probleme de remise a zero du compteur de maintenance, peut etre une coïncidence. Reste que peugeot ne veux pas le prendre en garantie, ni meme la garantie occasion alors qu'elle est encore garantie jusqu'au 10 octobre 2007.

Avec vous deja eu ce probleme de jeu dans les retro ????

Merci d'avance

chris

il ne me semble pas qu'il aient du jeu de bas en haut, mais je verifirai quand je l'aurai recuperé car en ce moment elle se fait changer ses pivot avant ;)

Par contre y a enormement de jeu d'avant en arriere lorsqu'ils sont ouvert et aucun jeu lorsqu'ils sont fermé.
Je me demande s'il n'y a pas un reglage du moteur d'ouverture afin de supprimer ce jeu.
Une autre question, a quoi sert la vis sur la base des retros ?

J'espere pouvoir recuperer la voiture cet apres midi

Merci

a+

chris

Coucou

je rentre tous juste de chez peugeot, et devinez quoi ?? Y a toujours le claquement a l'avant dans les rond point :fou: :fou:

Bon sinon j'ai regarder les retro, ils ont autant de jeu de haut en bas que d'avant en arriere, je ne m'en etais pas rendu compte :(

je sens que cette voiture va me rendre dingue et me degoutter de peugeot a vie si cela continu.

A+

chris

Oula, ce n'est pas normal que ça fasse clong à l'avant surtout si ta voiture revient d'un changement de pivot... Retourne à la concession et demande leur s'ils ont fait un essai route : s'ils disent "oui", hop, tu en refais un avec un mécano pour lui mettre le nez dans le caca.

Perso, quand j'ai repris la mienne après les clong dûes au FRIP, plus un seul bruit et aucun claquement.

J'ai pas fait gaffe pour les retros sur la mienne ! S'il y a du jeu, je crains que ce soit moi le fautif sur ce coup : j'ai du mal à pas les faire frotter contre le mur et le pilier quand je me garre :cry: :cry: :cry:

:hello:

Salut

la 407 retourne chez le mecano mardi matin car il parait que cela serai dû a une durite hydrolique.

En faite c'est plus un CLAC qu'un CLONG :lol: mais des vu que je l'ai entendu plusieurs fois dans le premier kilometre, j'avais fais demi tour pour leur faire entendre et le mecano l'a bien entendu mais il me dit que ce n'est pas un bruit mecanique.

Par contre ce que je trouve bizarre c'est qu'il m'a dit avoir tout demonter pour faire un zingage du support du joint de pivot, car il parait que c'est la cause. J'aimerai bien voir la note de service pour vraiment etre sur :heink:

Resultat mardi soir pour voir si le bruit est toujours present ;)

A+

chris

Bonjour, effectivement, ils font une galvanisation du support de pivot !

Wait and see pour le bruit...

:hello:

BONJOUR!

Pour le jeu dans les rétro PEUGEOT me les a changé sur mon ordre car insuportable de rouler comme ça!!!!

Bonsoir messieurs,
Je profite de ce post "retroviseur" pour vous soumettre mon probleme. A la fermeture du vehicule, les retroviseures se rabattent sur ma 407 V6 2005, 42000 Km et s'ouvrent donc a l'ouverture. Le probleme est qu'ils ne s'ouvrent pas toujours completement. Dans ce cas, je suis oublige d'effectuer la manip manuellement, via le commutateur prevu a cet effet.
Encore un probleme connu de Peugeot ?
Merci.

Salut Chrilep, j'ai le mm problème que toi
le retro passagé se met a vibrer passé 110km/h
vu que c'est une voiture d'occasion...je me disais
que c'était du à un choque!

De plus j'ai parfois, le capteur de temp. qui déconne
il passe subitement de +30°C à -30°C et là j'ai un BIP
sonore isuportable!
Je me disais que le capteur pourrait bien être logé dans
le rétro...et que les 2 pb seraient liés!

As tu ce genre de pb toi??

merci d'avance

Ado

Salut, le jeu dans les retros 407 est connu, et le capteur de t° est en effet dans le retro droit ! ;)

Donc Pb lié probablement. :hello:

Bonjour,
j'ai le même soucis que vous, c'est à dire que mes rétros extérieurs bougent à une vitesse supérieure à 110km/h.

pouvez vous m'indiquer ce que vous avez fait pour résoudre ce problème ??

merci

Bonjour,
j'ai le même soucis que vous, c'est à dire que mes rétros extérieurs bougent à une vitesse supérieure à 110km/h.

pouvez vous m'indiquer ce que vous avez fait pour résoudre ce problème ??

merci

Echange du retro sous garantie ! ;)

Merci pour ta réponse.

Pour être clair, ma voiture date de 2005 et n'est donc plus sous garantie...
tu parles peut être d'une prise en charge suite défaut reconnu chez peugeot, non ?
Si c'est le cas, y a t'il un numéro de défaut ou autre ?

Merci pour ta réponse.

Pour être clair, ma voiture date de 2005 et n'est donc plus sous garantie...
tu parles peut être d'une prise en charge suite défaut reconnu chez peugeot, non ?
Si c'est le cas, y a t'il un numéro de défaut ou autre ?

si c'est le cas il te confirmera tu appelle ton garage peugeot et normalement c'est sous forme de note de service que seuls eux possedent :)

euh moi ça m'interesse aussi, ca commence à me le faire et j'aimerais bien solder ça, c'est un peu enervant de voir trouble derriere [:titi_sw]