*JEU* Situer le lieu

Bon par contre Benigne, juste pour info, je n'ai pas triché car je suis allé la bas. Mais en plus, tu as mis le lien direct de la photo. Ce qui permet de connaitre aussi la réponse. Il faut que tu enregistres la photo puis ensuite tu l'heberges.
Mais bon je te promets que j'ai pas triché. Cet endroit est vraiment magnifique et surprenant. Assez curieux d'ailleurs de se retrouver au dessous du nioveau de la mer. On y trouve aussi un terrain de golf arrosé à longueur de journée , vu la chaleur ambiante.
Des panneaux à chaque entrée vous demandent d'éteindre la clim pour eviter les surchauffes moteur. Vu la chaleur (45-50° à l'ombre sans ombre aux pires moments), c'est embetant. Des points d'eau existent d'ailleurs pour remplir les radiateurs. Cela étant mopi j'avais coupé la clim au début, avant de me faire rattraper par une troupe de hell's angels en moto, puis je l'ai remise car c'est impossible sinon.En fait à part pour les vieilles caisses, pas de probleme pour traverser le bignou, clim allumée.

Ben on est 2 alors.
J'y suis allé le mois dernier... mais il faisait froid (pour la saison). A peine 30deg.
J'ai pris en photo les panneaux "sea level" avec le desert derrière ;)

Aller qqchose de plus dur avec hostage et nom trafiqué.

azerty2gq.jpg

aaazerty6vd.jpg

Euh normalemen, c'est à moi de proposer une image ! :P

donc je propose autre chose que les sempiternels monuments :D

situerlelieu4eb.jpg

Pour l'image de benigne c'est l'Hotel de Ville de Compiègne avec les Picantins !!
Euh par contre l'autre photo ?? Antilles ?

Pas l'Asie, pas l'Océanie, pas l'Europe....
On y roule a gauche mais c'est pas l'Australie ni le Japon.
Reste qqpart du coté de l'Amérique du sud?

PS: Excuse moi davidcentrale :roll: :roll:

Ok ça marche !!! 2 photos mais tout dans la même ville !!!!

la premiere avec 3 vues ! face, coté et arrière. Ce n'est pas un indice mais j'ai habité juste a coté pendant 3 ans super le son des cloches le dimanche matin !!!

La seconde uniquement de face !