*JEU* Situer le lieu

:non: Non plus

Cathedrale1.gif

Google is your friend.

BlahBlah15.gif
BlahBlah15.gif
BlahBlah15.gif

Mausolée Mohamed V à Rabat .

ALors sur la France, vous m'aurez assez facilement, mais sur l'étranger, ça peut aller. :lol:

Cela étant, pensez quand meme à changer les URL. Sinon les tricheurs... :lol:

Ca fait 2 fois là !! :D Mais bon pareil, je suis allé à Rabat, donc pareil que Death Valley :oui:

ouep c'est vrai! :P mais d'façon y a pas de tricheurs sur FP! :D

.....ah si? :???: ah bon! :mouai:

bon ben spa bien les tricheurs :non: , j'vous laisse avec votre conscience! :W

Bon je rejoue :

Pas forcement facile, mais y'a pas mal d'inces surla photo. Je pense que vous allez trouver facilement le nom de la ville mais j'aimerais bien avoir le nom de la tour qui est l'objet de la photo. :D

situerlelieu24ng.jpg

Bon c'était trop facile finalement. Brabus a trouvé la ville grace aux indices je pense (pont sur baie et rues en pentes typiques de San Francisco)

La Coït Tower :D vient du nom de la dame qui a fait érigé cette tour en hommage aux pompiers de SFO, lors du grand incendie qui avait ravagé une bonne parie de la ville.

Argh pour coit tower je l'aurais dit du premier coup. Il y a un bon mois maintenant je suis monté en ascenceur au dessus.... belle vue à 360 sur SF.
Bon pour le chateau, on va défricher:
C'est au nord?
C'est un chateau privé ou publique?

Argh pour coit tower je l'aurais dit du premier coup. Il y a un bon mois maintenant je suis monté en ascenceur au dessus.... belle vue à 360 sur SF.
Bon pour le chateau, on va défricher:
C'est au nord?
C'est un chateau privé ou publique?

Au nord de quoi ?

Ce château est le domaine (propriété) d'un état. :oui:

Ce n'est donc pas en France???
Le nord je parlais du nord de paris......

Sinon au pif Bregançon ou notre président s'est balladé a poil??