*JEU* Situer le lieu

Grande Ville ? Plus de 100 000 habitants ? (pas la peine d'aller la bas pour compter...enfin, je précise, mais fallait pas dire que tu étais belge !)

Grande Ville ? Plus de 100 000 habitants ? (pas la peine d'aller la bas pour compter...enfin, je précise, mais fallait pas dire que tu étais belge !)

:W

Peut être qu'il y a 100000 habitants, peut être qu'il y en a 101000 habitants (voici une réponse de Normand).

Je n'ai pas été compté. :non:

Peut être qu'il y a 100000 habitants, peut être qu'il y en a 101000 habitants (voici une réponse de Normand).

Si tu veux, je peux faire des recherches. Elle s'appelle comment cette ville ?

Si tu veux, je peux faire des recherches. Elle s'appelle comment cette ville ?

Petit indice : le non de cette ville se termine par "A" :W

Se termine par "A" même le nom en francais ?

Idem en Français et en Espagnol :oui:

Ordinateur03.gif

La défense est pas beau, mais y'a pas ces tours ! Enfin je pense pas (j'y ai travaillé, j'ai pas vu ces horreurs !), mais bon, je suis sur de rien...
de toute façon, Paris, c'est LAID ! ALors, pourquoi pas...

C'est pas parce qu'il fait souvent mauvais temps que tout est forcément LAID :non: C'est un parisien qui te dit ça :oui: Et puis si toi même tu es parisien... Bah faudrait sortir un peu :P

Dans le 13e.... vu que c'est pas la tour montparnasse??

C'est le prochain Spare pour les avions?

C'est pas parce qu'il fait souvent mauvais temps que tout est forcément LAID :non: C'est un parisien qui te dit ça :oui: Et puis si toi même tu es parisien... Bah faudrait sortir un peu :P
J'ai habité Paris ! Maintenant en région parisenne.
Y'a que quand on sort de soirée bien torché que l'on trouve Paris beau et romantique ! :mouai:

Y'a que quand on sort de soirée bien torché que l'on trouve Paris beau et romantique ! :mouai:
Bah si t'étais moins torché peut-être que tu ouvrirais mieux les yeux 8)

:wink:

Pour en revenir à la photo... Je ne vois pas, mais oui probablement dans le 13è :voyons:

Non ! allez encore un indice dans cette tour qui n'a pas de "nom" particulier, il n'y a ni bureaux, ni logements ...!