Grande Ville ? Plus de 100 000 habitants ? (pas la peine d'aller la bas pour compter...enfin, je précise, mais fallait pas dire que tu étais belge !)

Grande Ville ? Plus de 100 000 habitants ? (pas la peine d'aller la bas pour compter...enfin, je précise, mais fallait pas dire que tu étais belge !)

Se termine par "A" même le nom en francais ?
Alors, je m'exhile ! LOL !perdu c'est bien en france !!
La défense est pas beau, mais y'a pas ces tours ! Enfin je pense pas (j'y ai travaillé, j'ai pas vu ces horreurs !), mais bon, je suis sur de rien...La Défense?![]()
C'est pas parce qu'il fait souvent mauvais temps que tout est forcément LAIDde toute façon, Paris, c'est LAID ! ALors, pourquoi pas...
C'est un parisien qui te dit ça
Et puis si toi même tu es parisien... Bah faudrait sortir un peu 
C'est pas parce qu'il fait souvent mauvais temps que tout est forcément LAIDde toute façon, Paris, c'est LAID ! ALors, pourquoi pas...
C'est un parisien qui te dit ça
Et puis si toi même tu es parisien... Bah faudrait sortir un peu 

Bah si t'étais moins torché peut-être que tu ouvrirais mieux les yeux 8)Y'a que quand on sort de soirée bien torché que l'on trouve Paris beau et romantique !![]()

Y'a que quand on sort de soirée bien torché que l'on trouve Paris beau et romantique !![]()
!!!