*JEU* Situer le lieu

Voici donc une nouvelle image.

vivivi, j'ai vu, j'ai corrigé !!!

non non non .. on ne dit pas le pote agé du roi a Versaille , mais l'ami d'un certain age du roi a Versailles...

ok je sors :D

non non non .. on ne dit pas le pote agé du roi a Versaille , mais l'ami d'un certain age du roi a Versailles...

Je vois qu'il y en a qui boivent pas que de l'eau à midi ! C'est bien les ch'ti, tiens !!!
:ivre:

je dis le potager du roi à Versailles

OK C'est bien ça :oui:
C'était peut être un peu trop facile...en fait, j'ai mis plus de temsp à mettre la photo que vous à la trouver !!! LOL.

Non juste que j'habite pas tres loin.

Je vois qu'il y en a qui boivent pas que de l'eau à midi ! C'est bien les ch'ti, tiens !!!
:ivre:

et oui ... il faut etre fidele a sa reputation ! :W et j'en suis fièrrr !! :lol:

je dis le potager du roi à Versailles

OK C'est bien ça :oui:
C'était peut être un peu trop facile...en fait, j'ai mis plus de temsp à mettre la photo que vous à la trouver !!! LOL.

Non juste que j'habite pas tres loin.

Moi aussi. En fait j'ai même habité 3 ans dans le quertier Saint Louis à Versailles, juste à coté de la pièce d'eau des SUisses et du potager du roi. Maintenant, je suis un peu plus éloigné (entre Versailles et Houdan)

Ca me dit quelque chose :voyons:

Calimero est pas encore sorti de sa coquille (ou sortit de son lit !!!!) :
Stef2860 a déjà trouvé : c'était la Place Stanislas a Nancy !
Maintenant on est déjà à une autre photo !!!

Calimero est pas encore sorti de sa coquille (ou sortit de son lit !!!!) :
Stef2860 a déjà trouvé : c'était la Place Stanislas a Nancy !
Maintenant on est déjà à une autre photo !!!
:jap: Je suis pas encore très bien réveillé 8) :W