*JEU* Situer le lieu

Pour résumer:
le truc est dans paris intramuros, rive gauche, mais pas dans le 13e
ya ni bureau ni habitation dedans
elle a pas de nom

Cekoi ce truc alors????
Un chateau d'eau?
Un centre commerciale?
Un musée?

Dis stef2860 yapuoi dans ce truc??? des pieces ou c'est creux...
Car si ça n'a pas de nom... c'est pas un centre commercial ni un musée et un chateau d'eau a un nom.

eheheh !!! Pas de panique ce n'est pas une tour fantome !!
C'est un Hotel ! d'environs 1000 chambres !
Je suis étonné que les Parisiens (s'il y en a ne connaissent pas !)

J'ai jamais vu ça et pourtant je suis parisien 8)

Mais tu dis que ça n'a pas de nom, qu'il n'y a pas de bureaux ni de logement à l'intérieur de ce bâtiment... Or, un hôtel a forcément un nom, et une chambre pour moi c'est un logement :o

:D

oui ba en fait faut trouver le nom de l hotel et c'est le nom qu on peut donner a la tour !!
Maintenant des chambres et logement... moi je fais une difference :D
Pourtant dans le centre de Paris il n'y a pas bcp de tour ! celle-ci fait 116m de haut et il me semble que c'est la 2eme tour la plus haute apres la tour Montparnasse ! tour n'etant pas un monument (sinon y a la tour eiffel !)

C'est un 4*, de grande chaine d'origine française ! (rachat par la suite)
allez gros indice la chaine a ete crée par Air France !

Ok c'est le Méridien :P Et donc d'après mes recherches c'est celui de Montparnasse, rue du cdt Mouchotte... 116 mètres de haut :eek: La prochaine fois que je passe dans le quartier je lèverais plus souvent les yeux :P

J'ai bon non ? :yaisse:

ouais exact ! j'ai bossé dans cet Hotel ! 953 chambres !
25 etages de chambres, 2 techniques, 2 de bureaux, 2 de restaurants, 1 etage reception, puis un 1er sous sol, un deuxieme, et en dessous 5 etages de parking montparnasse, puis encore 2 etages technique !
au 25eme sur le toit il y a l appart du directeur avec terrasse ! qui profite d'une vue a 116m en plein paris, je suis pas sur mais je pense que c'est le seul a vivre a cette hauteur en plein coeur de Paris !!!
C'est le plus grand hotel conférence d'Europe ! un big centre de conference qui etait auparavant la patinoire de montparnasse !! je crois que c'est 3200m2 !

Eh ben 8)

Maintenant va falloir que je trouve une photo assez dure :voyons:

NE cherche pas une rivière sans eau sans nom et qui ne coule pas dans un pays
Ni un monument sans facade ni intérêt historique qui n'a pas de date de construction
Ni une Ville sans nom sans maire et sans habitant construite dans un pays imaginaire...

(je me moque - un tout petit peu- de stef !!!) :W :W :W :W

Eh ben 8)

Maintenant va falloir que je trouve une photo assez dure :voyons:

NE cherche pas une rivière sans eau sans nom et qui ne coule pas dans un pays
Ni un monument sans facade ni intérêt historique qui n'a pas de date de construction
Ni une Ville sans nom sans maire et sans habitant construite dans un pays imaginaire...

(je me moque - un tout petit peu- de stef !!!) :W :W :W :W

Ouais je vois ça ! mais cette tour en plein Paris on la remarque quand meme ?!! non, bon tant pis !

Bah moi j'ai jamais fait attention en fait :D
Bon allez je vous poste un truc très simple, souvenir de vacances :oui:

lieu6lj.jpg

Et c'est reparti....

Alors oui c'est au bord de la mer.... d'accord elle est facile celle la!!

C'est pas les cote d'armor. Ni la cote de granit rose (euh c'est les cote d'armor qui sont en granit rose?).

C'est pas les cote d'armor. Ni la cote de granit rose (euh c'est les cote d'armor qui sont en granit rose?).
COte de granit rose : dans les cotes d'armor (du coté de ploumanach- perroz guirec).

C'est en Bretagne quand même ?

Sur la cote ouest qqpart entre Dunkerque et Biaritzz en évitant la Bretagne.