*JEU* Situer le lieu

Merci David.... c'est sur qu'en Belgique, ils ont pas de montagne ni de dune.... le plat plat pays. :W :W :W :W :W :W

Merci David.... c'est sur qu'en Belgique, ils ont pas de montagne ni de dune.... le plat plat pays. :W :W :W :W :W :W
Ah fa fè fur ! :dent:
mb. :D
JE vois que vous usez du fait que Top50 n'est pas là. Pourtant, il nous a montré pas mal de photo de son plar pays avec des "monts" quand me^me assez valonnés !
P.S.: leurs monts font 20 m de haut !!! :W :W

Ah fa fè fur ! :dent:
JE vois que vous usez du fait que Top50 n'est pas là. Pourtant, il nous a montré pas mal de photo de son plar pays avec des "monts" quand me^me assez valonnés !
P.S.: leurs monts font 20 m de haut !!! :W :W
Je fuis belge auffi. :dent:

La vache, tu fais nuit blanche nobody??
Bonne journée et à ce soir pour ta photo!!

C'est le Château de Villandry et ses merveilleux jardins à la Française.

Oui, c'est ça !
Bon ben elle aura pas fait long feu ma photo !

Euh ... comment dire ... désolé :P :lol:
Ya pas de mal ! Faut dire aussi qu'il n'y a pas que du sable sur la photo, alors forcément, c'est un peu plus facile ! (je crois que quelquun est visé !!!
t'en remets une ?

Et voila

devine3dm.jpg

Tu dis ça à cause de la langue ...
Pourtant normalement c'est le concert de U2 ... Moi aussi je trouvais ça louche ???

Ya pas de mal ! Faut dire aussi qu'il n'y a pas que du sable sur la photo, alors forcément, c'est un peu plus facile ! (je crois que quelquun est visé !!!
t'en remets une ?
:W :W :W :W :W
Tu as pas reconnu la 3e dune en sortant du village??
desert%20dune.jpg

Ben je suis allé à un concert des Stones au SDF meme si je ne pense pas que c'était celui là. Moi c'était en 98, quelques jours apres la victoire. Et il y avait eu Jean Louis Aubert en premiere partie, qui fut donc le premier à chanter dans ce stade !!! Enorme :D
Je me souviens de sa phrase d'intro en arrivant sur scene avec un drapeau tricolore balançant un : "j'ai trouvé ça dans les vestiaires" :lol:
2eme élément Stonien, une petite scene au milieu du public relié par un "pont" à la scene afin de faire un mini set au milieu du public. (une batterie sort par en dessous).

2eme élément Stonien, une petite scene au milieu du public relié par un "pont" à la scene afin de faire un mini set au milieu du public. (une batterie sort par en dessous).
Beaucoup de chanteur ou de groupe utilise une avancée de scène...... je suis pas sur que ce soit un element stonien.

Non moi non plus et comme dit l'image vient du Concert de U2 ... Ou plutôt U2 y a chanté ... :oui:
Peut-être que U2 a fait l'ouverture du concert des Stones :roll:
Mais j'en doute un peu :lol: :P