La plus haute dune de France tu veux dire, car des dunes y'en a plein ! C'est comme si tu disais qu'Etretat, c'est la seule falaise de France...C'est meme la seule vraie dune de France.
Chateau de la Loire ??
OUI CHATEAU DE LA LOIRE
La plus haute dune de France tu veux dire, car des dunes y'en a plein ! C'est comme si tu disais qu'Etretat, c'est la seule falaise de France...C'est meme la seule vraie dune de France.
Chateau de la Loire ??
Le Münster dans la loireET ma photo ???? Elle sent le münster ?
Le Münster dans la loireET ma photo ???? Elle sent le münster ?
Merci David.... c'est sur qu'en Belgique, ils ont pas de montagne ni de dune.... le plat plat pays. :W :W :W :W :W :W

Ah fa fè fur !Merci David.... c'est sur qu'en Belgique, ils ont pas de montagne ni de dune.... le plat plat pays. :W :W :W :W :W :W

Ah fa fè fur !Merci David.... c'est sur qu'en Belgique, ils ont pas de montagne ni de dune.... le plat plat pays. :W :W :W :W :W :W

La vache, tu fais nuit blanche nobody??
Bonne journée et à ce soir pour ta photo!!

C'est le Château de Villandry et ses merveilleux jardins à la Française.

Ce n'est pas plutôt la bouse de Paris ?![]()

Ce n'est pas plutôt la bouse de Paris ?![]()

:W :W :W :W :WYa pas de mal ! Faut dire aussi qu'il n'y a pas que du sable sur la photo, alors forcément, c'est un peu plus facile ! (je crois que quelquun est visé !!!
t'en remets une ?

Beaucoup de chanteur ou de groupe utilise une avancée de scène...... je suis pas sur que ce soit un element stonien.2eme élément Stonien, une petite scene au milieu du public relié par un "pont" à la scene afin de faire un mini set au milieu du public. (une batterie sort par en dessous).