Ben pour une fois, sur ce coup t'as pas répondu à la place de quelqu'un d'autre !!! :W :Wbardot
T'inquiète, on est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête !!!Pardon. Je ne recommencerai plus.
SI je la trouve avant toi, top50, je te céderai mon tour pour te laisser placer ta photo !Pour l'imag ça arrive.... prépare toi top50 pour placer la tienne ensuite.